En toute intimité #11

en toute intimité #11- Le Cul Bordé de Nouilles magazine

Dans la société actuelle, la sexualité peut encore être un sujet tabou. Ce magazine a pour but de pouvoir en parler en toute liberté et sans jugement. Après tout, l’intimité sexuelle est quelque chose de naturel, que nous pratiquons tous depuis la nuit des temps. Sinon nous pensons que nous ne serions pas aussi nombreux sur Terre.

Dans le Cul bordé de Nouilles Magazine nous parlons de ce sujet avec bienveillance, nous partageons nos expériences, nous oublions nos complexes et nous ouvrons notre esprit. Nous avions envie de vous présenter des portraits intimes ou chaque participant a répondu en toute sincérité à différentes questions.

Intimitéchaleur et douceur au rendez-vous.


Comment vis-tu ta sexualité ?

Que ce soit avec un homme ou une femme, je laisse libre court à nos envies mutuelles dans la limites de ce qu’on souhaite ou non partager.

Te sens-tu à l’aise avec ton corps au moment de l’acte ?

Pas toujours, je n’ai pas toujours aimé mon corps déjà et puis ça dépend beaucoup de la personne qui est en face de moi. Je veux dire par là que si je suis charmé je fais un peu plus attention à la présence de mes petites rondeurs.

As-tu confiance en toi au lit ?

Oui et parfois non, je suis assez OP donc tout est envisageable ce qui permet une certaine aisance je l’avoue et une certaine confiance en soi. Mais il m’est arrivé de me retrouver face à quelqu’un/une et me sentir comme une petite fille qui ne sait pas quoi faire ou n’ose pas.

Un mot pour décrire ta sexualité aujourd’hui ? 

2 mots : Trop calme 🙂

Aimes-tu te satisfaire tout seul ? Sinon quel est ton ressenti par rapport à ça ?

Aujourd’hui je peux dire ouiiiiiiii!!!!  Enfin toute seule, j’ai quelques petits et petites potes à piles qui me secondent quelques fois.

Quelle est selon toi l’importance du sexe dans le couple ?

Bien que j’aime la tendresse, les moments d’échange de toutes sortes et de visionnage tv ou autre.  Et que je fais partie des amoureuse de l’amour et du romantisme.  Oui clairement pour moi c’est très important , j’aime désirer l’autre et j’aime être désirée et alors éprouver du plaisir et avoir ce contact charnel mais oui je dis oui!!!!

Quelle est ta plus longue période d’abstinence ? Comment l’as-tu vécu ?

2 longuuuuuueeeessss années , mais je precise que j’etais en couple à ce moment là c’était très, trop long pour moi. Déprimant même. J’ai remis en question à ce moment-là toutes mes valeurs de fidélité.

Est-ce que, pour toi, le sexe apporte une sorte de bien-être ?

C’est un faible mot. Je pense même qu’il contribue à ma bonne santé mentale.

C’est un antidépresseur naturel. Ca nous enveloppe de douceur (ou pas 😉 ) . me permettant d’être dans un état plus qu’agréable, primordiale.

Est-ce pour toi le sexe est indispensable ?

On peut vivre sans, en fonction des circonstances évidemment. Je dirais que si il y a un raison lié à la santé qu’elle soit physique ou mentale ok sinon Oui pour moi oui peu importe sous quelle forme. 

Quelle est selon toi la fréquence idéale des rapports ?

Il n’y a pas de bonne ou mauvaise fréquence. Je dirais que c’est plutôt sympa de pouvoir satisfaire ses envies.

Selon toi, l’attirance sexuelle doit être entretenue ou spontanée ?

Un peu des deux. J’aime avoir envie de quelqu’un spontanément ou l’inverse. Mais j’aime énormément attiser le désir de plusieurs façons. 

Quel est ton plus grand fantasme ? L’as-tu déjà réalisé ? Qu’as-tu ressenti ?

hummmm Avoir un rapport sexuel avec un/une parfaite inconnu en soirée dans un bar ou autre quelque chose de très intense sans forcément échanger un mot et repartir chacun/e de son côté. 

Quel est ton premier souvenir sexuel ?

Un garçon, la réaction humide de mon corps, cette chaleur sur mes joues, quand ses doigts sont entrés en moi .

Comment trouves-tu ton sexe, quelle est ta relation avec lui ?

J’ai appris à l’aimer, à apprécier ses formes et sa couleur, j’aime son odeur et son goût.

et surtout j’aime sa façon de réagir.

Si ta sexualité était une musique, laquelle serait-elle ?

“Comfortable” her


Un autre portrait intime ?

Un coup de main pour rémunérer l’équipe du mag ? c’est par .

Sinon, tu peux toujours nous aider en nous suivant sur les réseaux.

L'incarnation du magazine, avec sa propre personnalité, ses propres aventures et ses propres récits. Il est libre, ouvert et souvent incorrect. Derrière lui se cache tout.e.s les rédactr.ices.eurs qui ne veulent pas donner leurs identités lors de certaines histoires. Il est la liberté d'être ce qu'on veut à jamais : Épanoui et en train de manger des pâtes !

Leave Your Comment


© 2017 Le cul bordé de nouilles - Tous droits réservés
Design by Morgane Baisamy