Toy’Storage, la pochette indispensable en 2024 !

toystorage-leculbordédenouilles-magazine

Nous avions envie de commencer l’année en prenant de bonnes habitudes ! 

Nous ne parlons pas de nouvelles résolutions qu’on ne tiendra pas, non non. On parle de bonnes habitudes pour notre santé sexuelle, qui sont simples à tenir quand on est accompagné.e.s par les bonnes personnes ! 

C’est pourquoi aujourd’hui, nous avons l’honneur de vous présenter : 

Alexandra de Grain d’Art qui a créé les pochettes Toy’Storage !

________________________________________________________________________________________________________________

Hello Alexandra, peux-tu te présenter ? 

Je me présente Alexandra, illustratrice/artisane avec une passion pour le nu. Un point très important pour moi, le self love, la découverte de son corps, en se faisant du bien en solo ou à plusieurs avec des Toys bien ranger qui n’apporteront pas de désagrément intime

Pourquoi avoir créé Toy’Storage ? 

Pour répondre à cette problématique d’hygiène ! J’ai cherché pour mes besoins des rangements adéquats sans succès. J’ai donc décidé de fabriquer moi-même des pochettes parfaites pour chacun de mes Toys qui permettraient de les maintenir éloigné de toutes poussières, poils d’animaux, microbes, rayures et autre. 

Comment as-tu choisi de créer tes pochettes ? 

Dans l’idée que ces rangements devaient faire entière partie du moment intime, j’ai donc choisi une matière sensuelle : un satin doux au touché et ma partie préféré un motif qui échauffe encore un peu plus les corps !

Le plus : design et fabrication 100%  Française

Comment sont-elles fabriquées ?

Concernant la fabrication, je sélectionne moi-même, dans de petites merceries, les satins pour qu’ils correspondent à mes exigences (douceur, densité, résistance). Puis viens la découpe, j’ai plusieurs patrons de taille différente, XStase, So good,  Mamma mia et Luxure, de même pour la doublure pour les pochettes spéciales Toys en verre ou métal. 

Cela fait, je transforme le tissu en pochette de tous vos désirs en 3  coups de machines à coudre et un peu de ruban. 

Une fois la réalisation de l’illustration muy caliente terminée, je procède à la découpe en machine et il ne me reste plus qu’à le thermocoller sur la pochette. 

Et nous voilà déjà à la dernière étape, je la glisse dans son packaging écologique et réutilisable #poignéedeportechallenge

La voilà prête à partir chez vous accomplir son devoir de protectrice envers vos Toys chéris. Une protection adaptée pour une longévité optimale de votre Toy et une hygiène intime au top pour vous ! 

Où peut-on s’en procurer ? 

Des modèles prêts à enfiler sont disponibles sur ma boutique Etsy et sur le love store de DisSexy ! Mais je me ferai également une joie de réaliser vos pochettes personnalisées que ce soit en termes d’illustration ou de taille. 

Et tu nous as dit qu’il y avait une surprise en plus des pochettes, non ? 

Oui ! Petit plus : votre packaging devient une accroche poignée de porte pour signifier que des ébats sont en cours ou prévenir votre partenaire que le moment est propice aux folies. 

N’hésitez pas à partager vos photos sur les réseaux sociaux avec le  #poignéedeportechallenge

________________________________________________________________________________________________________________

En conclusion, avoir des jouets, c’est chouette. Mais avoir des jouets lavés et rangés dans des petites pochettes en satins illustrées, c’est vraiment mieux ! 

L’hygiène est une donnée essentielle du plaisir que l’on oublie un peu trop souvent. 

2024, on prend un maximum de plaisir en étant responsable, donc on file acheter (ou offrir) des pochettes Toy’Storage ! 

Un autre article ?

L'incarnation du magazine, avec sa propre personnalité, ses propres aventures et ses propres récits. Il est libre, ouvert et souvent incorrect. Derrière lui se cache tout.e.s les rédactr.ices.eurs qui ne veulent pas donner leurs identités lors de certaines histoires. Il est la liberté d'être ce qu'on veut à jamais : Épanoui et en train de manger des pâtes !

Leave Your Comment