Passage du désir et Krapulle présentent : Marcel.le, le gode français !

Comme vous le savez, nous travaillons étroitement lié.e.s avec Passage du désir depuis des années.

Nous avons la chance qu’iels soient toujours là pour nous proposer des nouveautés, des produits innovants, des découvertes pour le plaisir que nous avons ensuite le plaisir à vous présenter ici.

Passage du désir est depuis 2006 une référence dans le milieu du plaisir sexuel inclusif, bienveillant, chaleureux et surtout qualitatif. Le créateur a eu à cœur de proposer des lovestores qui sortent complètement des sexshops que l’on connaissait jusqu’à maintenant.

«  Passage du Désir, c’est avant tout l’envie de vous donner à toutes et tous l’accès au bien-être intime en toute confiance. En privilégiant des marques et productions éthiques et fiables, en proposant des produits pour tous les genres et orientations sexuelles, on croit et on s’engage pour le développement durable de tous les couples. Il nous tient autant à cœur de choisir nos équipes avec soin, pour vous conseiller avec bienveillance. Celle-ci est indispensable et présente également dans nos relations avec nos fournisseurs. L’esprit d’équipe, la bonne humeur, sont autant de valeurs indispensables avec vous, qu’entre nous ! »

Passagedudesir.fr

Vous savez aussi que nous sommes les copaines de Krapulle, nouvelle marque de toys Strasbourgeoise que nous avons eu la chance de vous présenter.

Krapulle, c’est en réalité Darius et David (les Double D du Game) qui ont décidé de partager avec nous leur folie et leur amour des sextoys en créant les plus jolis et écologiques godes colorés 100% infatigables.

Comment vous exprimer notre joie lorsque nous avons appris que nos deux ami.e.s avaient fait un bébé :

Marcel.le, le premier gode 100% français !

Marcel.le est un beau bébé produit à la main, garanti sans phtalate, composés à 99% de silicone pelliculé au platine et de 1% de pigments cosmétiques naturels.

Notre Marcel.le national a tout du savoir-faire de Krapulle, une forme idéale pour être ni trop, ni pas assez, des renflements sous forme d’anneaux à la base pour un maximum de plaisir, assez souple pour s’adapter à toustes mais assez dur pour aller partout où vous voulez le mettre.

Et évidemment, la ventouse dont seul Krapulle a le secret qui se colle et ne bouge plus pour pouvoir vivre une expérience idéale avec lui.

Et comme il est français, il se décline en : Bleu, Blanc, Rouge, évidemment.

En somme, Marcel.le incarne ce que nous préférons en France : L’élégance et le plaisir.

Si tu veux investir dans ton plaisir, dans l’artisanat français et faire de ce monde un monde meilleur : c’est ton prochain achat à 69e !

L'incarnation du magazine, avec sa propre personnalité, ses propres aventures et ses propres récits. Il est libre, ouvert et souvent incorrect. Derrière lui se cache tout.e.s les rédactr.ices.eurs qui ne veulent pas donner leurs identités lors de certaines histoires. Il est la liberté d'être ce qu'on veut à jamais : Épanoui et en train de manger des pâtes !

Leave Your Comment