« J’avais envie de lui, comme si mon corps redécouvrait la passion »

fantasmes-leculbordédenouilles-magazine

Aujourd’hui, chez Le Cul Bordé de Nouilles Magazine, on vous propose une fiction qui nous fait rentrer dans la tête d’une personne qui est en train de fantasmer, on vous propose d’avoir envie avec nous :

_________________________________________________________________________________________________

C’est fou, comme parfois, la moindre odeur, la moindre caresse, le moindre souvenir de ses lèvres ou de ses mains, peut éveiller chez moi des envies intenses.

La dernière fois, c’était dans mes draps. Je me remémorais ce souvenir : les ruelles parisiennes, les lumières qui se reflétaient dans ses yeux, son sourire et sa bouche.

J’avais envie de lui, comme si mon corps redécouvrait la passion.

Cette vague de chaleur, ce poids léger, agréable, qui chatouille le bas de mon ventre. Et ces picotements qui engourdissent mon sexe.

Ça fait du bien de ressentir cela à nouveau, ou du moins d’y prêter attention.

Je me trouvais allongée, dans les draps frais, et mon esprit s’est mis à repenser à toi, à cette soirée où tu m’as pris dans tes bras et tu as goûté mes lèvres…

J’ai adoré ce souvenir. On dit que Paris est la ville parfaite pour les amoureux. Ce semblant de romantisme m’a montré combien il était agréable de flâner à deux dans les rues de la Ville-Lumière.

paris-leculbordédenouilles-magazine

J’ai envie de toi. De te découvrir, connaître ce qui te fait frémir, ce qui t’excite, ce que tu aimes.

Ma langue, ma peau, mes doigts, mes lèvres, ma salive, ma cyprine…

Je me demande comment tu réagiras si je touche ton sexe avec ma langue. Combien elle serait dure, combien elle serait mouillée. Et le goût de ton sperme.

Puis tes mains dans mes cheveux, tes soupirs, tes gémissements et ta façon de jouir.

J’adorerais découvrir tout cela, la bouche pleine et mon regard captant le tien.

Cette fois-ci, je n’avais pas envie de toi en moi, mais de te sentir contre moi. Le sexe dur, et moi assise sur toi en Amazone, faisant onduler mon bassin, et mes lèvres mouiller ton sexe.

Je prends un grand plaisir à faire onduler mes hanches. Les caresses de ton gland sur mes lèvres déclenchent en moi un raz de marée.

Cette chaleur humide te fait de l’effet. Je te sens par moment et lorsque je fais glisser mes doigts sur toi, je peux sentir que tu mouilles aussi.

Ce genre d’étreinte, c’est celle qui nous fait du bien à chaque instant. Qu’on soit fatigué, moins excité ou l’esprit préoccupé.

Le peau à peau reste le match parfait.

Un autre article ?

Article écrit par @strawb.erotic

L'incarnation du magazine, avec sa propre personnalité, ses propres aventures et ses propres récits. Il est libre, ouvert et souvent incorrect. Derrière lui se cache tout.e.s les rédactr.ices.eurs qui ne veulent pas donner leurs identités lors de certaines histoires. Il est la liberté d'être ce qu'on veut à jamais : Épanoui et en train de manger des pâtes !

Leave Your Comment