Et pourquoi pas le faire à 3 ?

Et-si-pourquoi-pas-le-faire-a-3-leculbordédenouilles-Magazine

La saison froide, qui s’installe doucement dans nos chaumières, fait en sorte que nous restons un peu plus longtemps chez nous. Ce qui nous laisse du temps pour rêver et fantasmer. Le Cul Bordé de Nouilles Magazine est là pour vous.

Laissez votre imaginaire divaguer et se poser la question :

Et pourquoi pas le faire à 3 ?

_______________________________________________________________________________________

Dernièrement, j’ai dû faire face à un retour en force. Mes émotions, mon excitation, tout est remonté à la surface, et à l’origine de ce ras-de-marée, une pensée, puis un message, envoyé par faiblesse. Cette frustration sexuelle, qui me consume de jour en jour, n’a pas non plus aidé.

Les échanges ne furent pas longs, on s’avoue vite, lui et moi, que notre cerveau nous lance des appels de phares au sujet de nos anciennes parties de jambes en l’air clandestines.

Je me laisse porter par nos échanges et lui avoue un fantasme : faire l’amour avec deux hommes.

Il ne fait aucun doute que je parle de lui, mais j’ai envie que se joigne à nous un de ses amis.

Il ne montre aucune opposition et me dit que ce moment partagé à trois pourrait se concrétiser.

Je suis en feu. Sur le point de perdre le contrôle. 

Cette vague d’érotisme m’envahit, je m’imagine déjà entre eux. La poitrine serrée contre le torse imberbe de son ami, et dans mon dos, le sentir, lui, son sexe dur de plaisir.

Et dans mon imaginaire, la scène se profile : les souffles s’emmêlent, les gestes sont par moment hésitants, par moment assurés.

Je prends la verge de son ami à pleine main, et crache sur son gland. Je me cambre pour pouvoir l’accueillir en moi.

Mon sexe ruisselle. 

Au moment où il entre en moi, je laisse échapper un cri. La taille de sa verge me surprend. La sensation d’avoir deux sexes d’hommes en moi est si particulière.

J’adore ça.

Pendant que l’un accompagne mes mouvements de tête, l’autre m’agrippe par la taille et s’enfonce de plus en plus en moi. Il accélère le mouvement.

Je sens leur complicité, je les vois échanger des regards. Je ne sais pas ce qui m’attend, mais l’idée d’être le centre de leur envie m’excite.

Les positions s’enchaînent d’une facilité surprenante.

Viens mon tour. Je ne m’attendais pas à ce revirement de situation, pensant à leur jouissance avant la mienne.

Mais cette fois, je suis leur priorité.

D’abord debout, face contre le mur, pénétrée et essoufflée, pendant qu’il se caresse en nous regardant, il me retourne et tous les deux viennent me lécher les seins. D’abord des caresses, puis ils me mordillent les mamelons, les sucent.

Et je commence à sentir leurs doigts.

Ils viennent écarter mes cuisses trempées pour me masturber. Je ne sais pas comment j’arrive encore à tenir debout. Mes jambes tremblent, ma voix est enrayée et mon clitoris est gonflé de sang.

Je frémis sous leurs doigts habiles, s’enchaînent tremblement sur mon clitoris et pénétration. Je jouis si fort qu’ils se mettent à jouir sur mon ventre et mes cuisses en même temps.

Un trio incroyable, qui restera un fantasme.

Image par gcckld de Pixabay
Article rédigé par @strawb.erotic
Photo : Laura Derrien

Un autre article ?

L'incarnation du magazine, avec sa propre personnalité, ses propres aventures et ses propres récits. Il est libre, ouvert et souvent incorrect. Derrière lui se cache tout.e.s les rédactr.ices.eurs qui ne veulent pas donner leurs identités lors de certaines histoires. Il est la liberté d'être ce qu'on veut à jamais : Épanoui et en train de manger des pâtes !

Leave Your Comment