Le sérum soin intime de YESforLOV, tout pour la zone V

YESforLOV-Leculbordédenouilles

Quel plaisir de commencer à vivre sa sexualité de manière saine. Parce qu’aujourd’hui, on brise les tabous. On en parle. On la crie ! Parce qu’une bonne sexualité commence par une bonne éducation sexuelle, Le Cul bordé de Nouilles Magazine s’engage à apporter les meilleures informations possibles. Et ce, en partenariat avec YesforLOV.

L’intimité est un sujet très vaste. Certes, il concerne la sexualité, mais aussi la santé et le confort de nos bodys. C’est pourquoi, aujourd’hui, nous vous proposons de vous présenter un tout nouveau produit :

Le sérum soin intime pour le V de YESforLOV

YESforLov, c’est quoi ça ?

Si vous ne connaissez pas encore la marque française YESforLOV, nous sommes désolé.e.s pour vous. Donc, il est vraiment temps d’y remédier !

YESforLOV c’est une marque française de produits intimes d’excellence. En effet, c’est la première marque de luxe complétement dédiée à la sensualité. Que cela soit pour une utilisation seul.e ou en bonne compagnie, vous trouverez le produit qui vous convient. Ainsi, en fouillant leur très jolie gamme, vous aurez le plaisir de découvrir des huiles de massage, des gels d’excitation féminine, de la poudre irisée, du lubrifiant, … Et évidemment le sérum intime !

“Lors d’une conversation entre amis, j’ai été frappé par le manque d’imagination des couples pour pimenter leur vie amoureuse. Ce constat m’a donné l’envie de créer une marque qui serait une source d’idées et d’inspiration. Réinventer l’amour tel un cupidon contemporain, inclure le plaisir dans notre bien-être au quotidien en retrouvant une certaine complicité, ludicité et créativité dans les rapports.”

Christian Palix, hédoniste amoureux convaincu et fondateur de YESforLOV

En sommes, ce sont les cosmétiques du plaisir !

Pourquoi utiliser de sérum pour le V ?

La zone V est la zone plus ou moins intime qui regroupe le pubis, l’aine, la vulve,… C’est une zone qui malheureusement est souvent laissée de côté dans le soin. Alors qu’elle est d’une vivacité indéniable ! Elle subit les agressions des sous-vêtements, des jeans, des épilations, des protections hygiéniques menstruelles, les cycles, …

Pfiou, toujours sollicitée, et ce, même en dehors des rapports sexuels.

Mais étant une zone extrêmement sensible, il est toujours difficile de trouver un produit qui la respecte sans la déséquilibrer.

….

Qu’entendons-nous ? YESforLov a créé un sérum soin intime ?

C’est pour ça qu’ils sont les meilleurs pour :

  • Limiter les sécheresses vulvaires ou les peaux desséchées. 
  • Accélérer la guérison, limiter les rougeurs et apaiser les irritations.
  • Limiter le vieillissement et la perte d’élasticité des tissus.
  • Garantir un équilibre vital et une bonne hygiène à la zone du V.

Pour plus de détails pratiques, nous avons trouvé chez loveancare.fr un très bon résumé :

  • Hydratant : grâce à l’aloe vera et l’acide hyaluronique vous hydratez votre muqueuse et évitez les sècheresses de la vulve.
  • Apaisant : la mauve sylvestre et l’extrait de bardanne soulagent immédiatement les irritations. Vous êtes protégée contre les inflammations.
  • Raffermissant : avec l’extrait de kigélia et l’actif effipulp® (extraits de tourteau d’avocat), vous renforcez l’élasticité de la zone vulvaire. Vos lèvres intimes sont repulpées.
  • Anti-échauffements : le bisabolol réduit les inconforts du quotidien, en particulier les sensations d’échauffement.
  • Antimicrobien : le bioecolia® est un probiotique qui stimule la production de peptides antimicrobiens et fortifie la barrière biologique.
  • Au parfum raffiné : profitez aussi des accents voluptueux du jasmin, légèrement boisé et vanillé. Une fragrance spécialement formulée sans allergènes pour le respect de la muqueuse.

Le petit plus qu’on adore ?

Il est certifié vegan, sans tests sur les animaux ! De plus, le soin intime de YESforLOV est vraiment très sûr dans sa composition. Presque 100% des ingrédients sont naturels (99,52 % très précisément), et plus du tiers sont Bios (33,95 %), sans parabens, ni silicone, ni huile minérale.

leculbordédenouilles-YESforLOV
Caractéristiques : Sérum soin intime YESforLOV – contenance 30 ml – composition : EAU, GLYCERINE, PROPANEDIOL, ALCOOL CETEARYL, UNDECANE, COCO CAPRYLATE / CAPRATE, CAPRYLIC / CAPRIC TRIGLYCERIDE, ALPHA-GLUCAN OLIGOSACCHARIDE, JOJOBA ESTERS, TRIDECANE, HELIANTHUS ANNUYCER SEED GLISLICA STÉARATE, ACIDE STÉARIQUE, GOMME D’ACACIA SÉNÉGAL, CARRAGHÉNINE, GOMME DE XANTHAN, UNDÉCYLÉNATE DE GLYCÉRYL, MALTODEXTRINE, EXTRAIT DE FRUIT DE PERSEA GRATISSIMA, POUDRE DE JUS DE FEUILLE D’ALOE BARBADENSIS, POUDRE DE JUS DE FEUILLE D’ALOE BARBADENSIS, HÉLIANTHUS ANNUUS SÉEDAL DE SÉCHINE DE SÉCHÉ GLUCONATE, HYDROXYDE DE SODIUM, ACIDE CITRIQUE, EXTRAIT DE FRUIT DE KIGELIA AFRICANA, EXTRAIT DE FLEUR DE MALVA SYLVESTRIS, EXTRAIT DE RACINE D’ARCTIUM LAPPA, PARFUM, TOCOPHEROL, BENZOATE DE SODIUM, SORBATE DE POTASSIUM – Vegan – Fabriqué en France.

Un autre article ?

L'incarnation du magazine, avec sa propre personnalité, ses propres aventures et ses propres récits. Il est libre, ouvert et souvent incorrect. Derrière lui se cache tout.e.s les rédactr.ices.eurs qui ne veulent pas donner leurs identités lors de certaines histoires. Il est la liberté d'être ce qu'on veut à jamais : Épanoui et en train de manger des pâtes !

Leave Your Comment


© 2017 Le cul bordé de nouilles - Tous droits réservés
Design by Morgane Baisamy