Mouch’ette, la serviette intime after boumchikawawa

leculbordédenouilles-mouchette

C’est quoi une Mouchette ?

Mouchette est un lange tout doux en coton bio, teint de manière artisanale,
sérigraphié avec des motifs réalisés à base d’encre à l’eau.

Ok, c’est cool, mais à quoi ça sert ?

La Mouchette sert à prendre soin de nous ! Lorsque l’on a un rapport intime avec quelqu’un, il y a de grandes chances d’être recouvert d’un tas de liquides corporels : Salive, Cyprine, Sperme, Sang, …

Ce qui n’est pas un problème !

Par contre, ce qui en est un, c’est ce avec quoi on s’essuie. Après la passion, on a tendance à prendre un peu tout ce qui passe sous notre main : Draps, tee-shirt, culotte, mouchoirs, …

Pourquoi, c’est un problème ?

Pour deux choses : L’Hygiène et L’Écologie

En effet, notre flore intime peut vite être perturbée par tout et n’importe quoi, alors y mettre des bactéries venues de tissus sales, c’est pas l’idée de l’année. Et puis, on peut aussi être irrité.e.s par la non-douceur de ces tissus !

Ensuite, on peut se diriger vers des choses plus respectueuses pour notre corps, les mouchoirs ou les lingettes intimes. Mais le problème qui va se poser maintenant est évidemment écologique, ça fait beaucoup de déchets.

Et c’est là qu’intervient la Mouchette !

En tissu ultra doux, elle respecte tous les corps et la planète. Dans son petit sac en tissu, tu peux la laisser à côté de ton lit, la glisser dans ton sac ou la mettre dans la boite à gants de ta voiture.

Eh oui, l’été est là et le sexe en extérieur devient de plus en plus attirant. Eh bien, avec une Mouchette dans votre sac à dos de rando, tout devient possible avec un maximum de confort !

Les petits plus :

Mouchette est une marque engagée, les matières premières sont issues du commerce équitable et bio et ils fabriquent à la demande pour éviter le sur-stockage et les pertes.

Elles sont personnalisables. Et vous savez à quel point on aime ça. Vous pouvez écrire ce que vous voulez dessus. Quelque chose de drôle, de doux, de trash, pour vous ou votre partenaire.

En plus, il existe toute une collection de couleurs différentes !

Un cadeau idéal en somme !

Vous pouvez acheter votre Mouchette ici !

Nous, on a déjà la nôtre (ehe)

Ps: Merci à @un.corps pour ses magnifiques photos.

L'incarnation du magazine, avec sa propre personnalité, ses propres aventures et ses propres récits. Il est libre, ouvert et souvent incorrect. Derrière lui se cache tout.e.s les rédactr.ices.eurs qui ne veulent pas donner leurs identités lors de certaines histoires. Il est la liberté d'être ce qu'on veut à jamais : Épanoui et en train de manger des pâtes !

Leave Your Comment


© 2017 Le cul bordé de nouilles - Tous droits réservés
Design by Morgane Baisamy