Smack : le jeu qui va vous changer des soirées Monopoly

Si vous êtes un peu comme nous, avec le confinement vous avez sans doute l’impression d’avoir épuisé toutes les activités possibles à faire chez soi (vous avez même appris le macramé, c’est dire) : et bien comme je suis hyper sympa je vais vous donner une autre idée.

Alors échauffez-vous convenablement : je vous emmène découvrir Smack, le jeu érotique & inclusif Made in Strasbourg !

Qu’est-ce que c’est Smack?

C’est la dernière idée torride de l’équipe du LoveStore (Dé)boutonné•e•s ! Vous êtes peut-être déjà passé•e•s dans le shop : c’est coloré, moderne et inclusif ; et bien aujourd’hui la team sort un jeu de société à leur image alors on dit :

OH OUI

Smack c’est 150 défis répartis en 3 niveaux d’intensité, 3 accessoires (on en reparle tout de suite après) mais c’est surtout un jeu pour tout le monde ! Peu importe votre identité de genre ou votre sexualité, “pour y jouer il suffit d’en avoir envie” nous explique Adèle,co-fondatrice de la boutique.

“On avait vraiment du mal à trouver un jeu qui soit beau et pas seulement réservé aux hétéros, alors on s’est dit qu’on allait le créer et c’est là que Ben&Jo ont rejoint l’équipe, pour gérer la partie graphique” .

Autant vous dire que Smack va vite devenir l’un de nos meilleurs alliés pour les soirées endiablées !

« Plus de détails ! Plus de détails ! »

Ne vous en faites pas, personne ne compte les points avec Smack, le but de la partie est de recevoir et de donner du plaisir… tout le monde est gagnant finalement 😉 Pas de plateau encombrant (on le sait vous et moi : un plateau dans un lit ça se renverse…), mais des cartes qui renferment plus de 150 défis :des questions intimes aux défis les plus piquants, les joueurs•ses se (re)découvriront au travers de défis, gages, jeux de rôles, Kamasutra…

Aller, on vous donne deux exemples en avant-première!

Carte n°39 : Jeu du miroir ! Tu as le contrôle, l’autre doit imiter le moindre de tes gestes pendant 1minute.

Carte n°97 : C’est le moment de montrer vos compétences en FrenchKiss : à tour de rôle, montrez à l’autre votre meilleur baiser, qu’il soit doux ou passionné.

Ah, j’ai failli oublier ! 3 accessoires viennent pimenter votre partie :

  • Dédé le dé pour laisser un peu de place au hasard
  • Ruru le ruban, tantôt pour attacher vos mains, tantôt pour cacher vos yeux
  • Et enfin Vivi le vibro pour vibrer (ou faire vibrer) de plaisir…

« Et moi, je peux y jouer ? »

Oui, oui et re oui ! Peu importe que vous soyez hétéro, gay, cis-genre ou non binaire… on ne va pas vous faire la liste : Smack est fait pour vous. S’il ne faut retenir qu’une seule chose, c’est « Qu’importe qui tu es et qu’importe qui tu aimes, l’important, c’est le plaisir ». En pratique, ça veut dire que le jeu est rédigé en écriture inclusive, que des corps différents sont illustrés (“ des vrais humains” selon Adèle)et que les cartes Kamasutra s’adaptent à toutes les pratiques : avec pénétration ou sans. Derrière la team Smack se cache aussi plein de petites mains : ami•e•s, client•e•s de tous genres et toutes sexualités ont été impliqué•e•s au long de la création du jeu pour le rendre le plus LGBTQIA + friendly et bienveillant possible ! OK.

Où est ce que je mets les codes de ma CB ? Sur Ulule ! Pendant encore 5 jours la campagne de crowfunding de Smack vous propose des contreparties super chouettes : cosmétiques intimes, jouets, ticket de tombola…. Avec des réductions évidemment ! Et une livraison sur la France entière, c’est pas top ça ?

Aujourd’hui Smack a atteint son objectif à 80%, et l’équipe a besoin de vous pour atteindre les 100% afin de pouvoir lancer le jeu en production !

Autant vous dire qu’on a déjà pris notre exemplaire…

L'incarnation du magazine, avec sa propre personnalité, ses propres aventures et ses propres récits. Il est libre, ouvert et souvent incorrect. Derrière lui se cache tout.e.s les rédactr.ices.eurs qui ne veulent pas donner leurs identités lors de certaines histoires. Il est la liberté d'être ce qu'on veut à jamais : Épanoui et en train de manger des pâtes !

Leave Your Comment


© 2017 Le cul bordé de nouilles - Tous droits réservés
Design by Morgane Baisamy