La Vergerie : des bougies érotiques pour la Saint-Valentin

C’est la Saint-Valentin ! Même si chez Le Cul bordé de Nouilles Magazine, on fête l’amour tous les jours, on profite de cette fête pour vous présenter des initiatives que l’on adore. Cette année, on va vous donner de quoi embellir votre table de Saint-Valentin grâce aux plus belles bougies érotiques du monde, venues tout droit de chez nous, de Strasbourg !

Bienvenue à LA VERGERIE !

Qui êtes-vous ?

Alors, nous sommes Margaux et Thomas, un couple fusionnel, dynamique et épicurien. Nous aimons rire et nous sommes passionnés par notre travail.

Pourquoi des bougies ?

Nous avons commencé à fabriquer des bougies, il y a 4 ans maintenant. Tout a commencé sur un coup de tête, Margaux adore les bougies depuis toujours, l’ambiance chaleureuse et cocooning que cela procure. Nous voulions créer des produits de qualité, le moins toxique possible pour notre appartement. Donc Thomas, entrepreneur de métier s’est lancé le défi de commercialiser nos création. Et voilà comment tout a commencé!

Pourquoi des bougies érotiques ?

Pour faire une surprise pour l’anniversaire d’un ami, nous avons réalisé un gâteau avec les bougies en forme de pénis. Au moment de les souffler, tout le monde nous a félicité pour cette idée. On nous a dit que c’était drôle et original. Puis nous avons, petit à petit, créé différents modèles, des corps de femmes nues, des pénis géants … Nous sommes toujours à la recherche de nouveau modèles qui sauront vous séduire! Donc n’hésitez pas à nous donner vos idées !

Comment elles sont faites vos bougies ?

Nous cherchons à travailler avec des cires qui respectent nos valeurs quotidiennes. C’est pourquoi, nous voulons créer des bougies locales, naturelles et écoresponsables. Nous travaillons avec de la cire de Colza européenne, garantie sans pesticide et sans OGM. Nos parfums viennent d’un maître parfumeur de grasse et nos mèches sont 100% coton.

Comment sont créés les moules des bougies ?

Nos moules sont retravaillés par un mouleur français dont nous garderont le nom secret.

Sont-elles parfumées ?

Pour l’instant elles sont toutes natures mais nous allons mettre en place l’option des parfums très vite. Nous aurons des choses boisées comme cèdre ou santal, des choses plus gourmandes comme myrtille ou madeleine, fleuries comme bergamote ou rose, ect …

Où peut-on trouver vos bougies ?

Vous pouvez retrouver toutes nos créations sur notre boutique en ligne Etsy.

Votre conseil érotique ?

Ne pas utiliser nos bougies pour un autre usage que la décoration ! Nous déclinons tout risque d’infection !

À la rédaction, on adore La Vergerie, parce que leurs bougies, en plus d’être vraiment originales, elles sont d’une qualité remarquable. Vous pourrez y trouver tout votre bonheur pour décorer votre intérieur ou faire de super cadeaux. Il y à différents modèles, notamment de taille de pénis, mais on vous avoue avoir eu un énorme coup de cœur sur le modèle “femme enceinte”. Cette bougie est vraiment une glorification du corps de la femme quand elle porte la vie. Et nous, on adore ça.

Alors, n’hésitez plus, arrêtez d’aller chez Ikea et achetez chez La Vergerie. C’est éthique, local et super sexy.

L'incarnation du magazine, avec sa propre personnalité, ses propres aventures et ses propres récits. Il est libre, ouvert et souvent incorrect. Derrière lui se cache tout.e.s les rédactr.ices.eurs qui ne veulent pas donner leurs identités lors de certaines histoires. Il est la liberté d'être ce qu'on veut à jamais : Épanoui et en train de manger des pâtes !

Leave Your Comment


© 2017 Le cul bordé de nouilles - Tous droits réservés
Design by Morgane Baisamy