Happy Wand : Joyeux Noël aux clitoris

happywand-lcbdn

Happy Wand, qu’est-ce que c’est que ce sextoy ?

À l’origine le Wand a été créé pour être un masseur puissant, permettant de détendre les zones tendues de notre corps. Et puis petit à petit, on s’est rendu compte que notre clitoris était hyper tendu quand même hehehe.

Et nous voilà aujourd’hui avec une véritable baguette magique : 3 vitesses, 7 modes de pulsations, une tête flexible, une douceur semblable à du velours et une prise en main complètement intuitive.

On l’allume, on le pose et on profite seul.e ou à plusieurs.

Pourquoi on l’aime ?

Premièrement, parce qu’il est très beau. Vous commencez à nous connaître et vous savez à quel point l’esthétique de nos sextoys est importante pour nous. On les aime élégant, parce qu’on aime bien les montrer.

Et regardez celui-ci ! Simple, sobre et en même temps très pimpant !

Deuxièmement, il est rechargeable. Et jouir tout en luttant pour l’écologie, en n’utilisant pas de piles dans nos sextoys, c’est quand même formidable.

Et enfin, l’option waterproof est toujours un détail non-négligeable. Notre sextoy devient donc tout terrain, on peut l’emmener partout et jouir sans se poser aucune question.

Quelle liberté !

Pourquoi on aime Pauline & Margot ?

Pour tellement de choses que l’on ne sait même pas par où commencer.

On les aime parce que tout tourne autour de leur valeur principale : « La confiance en soi se gagne aussi grâce à la connaissance de son intimité ».
Parce que leur concept est de proposer des sextoys pour débutant.e.s. En effet, lorsque l’on décide de se lancer dans le monde merveilleux des sextoys, il est très difficile de choisir. Parce que l’on ne sait pas forcément ce que l’on aime, que l’on ne veut pas se tromper. Parce qu’on ne veut pas vivre une première mauvaise expérience et parce que ça a un prix quand même !



Chez Pauline & Margot, vous pouvez retrouver tous les produits phares qui regroupent des stimulations et des plaisirs divers et variés.

Leur collection est fraîche et vitaminée comme les couleurs choisies.

Leur but est de libérer la parole et l’utilisation des sextoys, sans tabous, avec humour et bienveillance.

En somme, c’est l’endroit parfait pour faire vos achats de Noël ! Par ici !



L'incarnation du magazine, avec sa propre personnalité, ses propres aventures et ses propres récits. Il est libre, ouvert et souvent incorrect. Derrière lui se cache tout.e.s les rédactr.ices.eurs qui ne veulent pas donner leurs identités lors de certaines histoires. Il est la liberté d'être ce qu'on veut à jamais : Épanoui et en train de manger des pâtes !

Leave Your Comment


© 2017 Le cul bordé de nouilles - Tous droits réservés
Design by Morgane Baisamy