Fem Box, parlons féminités !

fembox-juillet-leculbordedenouilles

Aujourd’hui, nous aimerions vous présenter la box Fem Box qui se lance et qui nous a complètement émoustillé.es !

FEM BOX

BIENVEILLANCE – SORORITE – EMPOUVOIREMENT

fembox-juillet-leculbordedenouilles

La Fem Box, c’est quoi ?

Fem Box c’est une box bimestrielle sans engagement, qui traite tous les deux mois d’un sujet différent autour des féminités.
La box de Mai parlait du clitoris, en Juillet on aborde les complexes, en Septembre l’empouvoirement, en Novembre les sorcières… et pour la suite : menstruations, réflexion sur le genre, féminisme, consentement, etc. En gros, c’est une porte qui s’ouvre sur la réflexion pour mieux comprendre, mieux être, mieux se connaître.

Y’a quoi dans la Fem Box ?

Chaque box contient 4 objets :
– une lecture
– une décoration
– un objet à porter
– un élément bien-être

fembox-juillet-leculbordedenouilles

On a demandé à Bettina Zourli, la créatrice de Fem Box, comment cette initiative est née :

« L’idée de la box est venue en me demandant comment mêler mon envie d’entreprendre + mes valeurs féministes + mon goût de la lecture et de créer un projet qui ait du sens. Le concept de box m’a alors paru super logique et le projet s’est mis en place en deux mois à peine ! J’ai ensuite lancé la campagne Ulule en Mars, le jour du confinement, avec pas mal d’appréhension mais elle s’est plutôt bien passée ! #joie »

Combien coûte la Fem Box ?

Elle coûte 29,50 euros frais de port inclus en Mondial Relay et ça on aime.

Pourquoi, on l’aime cette Fem Box ?

On l’aime pour sa forme. Elle a un prix extrêmement raisonnable et elle ne se la raconte pas. Dans la Fem Box, pas de blabla, 4 éléments utiles et intelligents et ça on adore.

On l’aime pour son fond. Elle offre des possibilités de réflexion sur la vie, la société et où on se place avec notre féminité au milieu de tout ça.

fembox-juillet-leculbordedenouilles

Avec la Fem Box, Bettina nous amène à vivre comme on l’entend et non pas comme les codes sociétaux, les autres, la morale le voudrait. Elle nous apprend à nous aimer et à nous assumer comme sommes.

Et ça nous touche.

Parce qu’il est important de sortir des cases qui ne nous conviennent pas. Parce que c’est important de se soutenir, entre femmes, entre humains, entre créatrices.eurs et de s’aimer ! Et c’est tout ça que vous retrouverez dans la Fem Box ! Alors, commandez la votre sans hésiter !

Pour commander, c’est ici !

L'incarnation du magazine, avec sa propre personnalité, ses propres aventures et ses propres récits. Il est libre, ouvert et souvent incorrect. Derrière lui se cache tout.e.s les rédactr.ices.eurs qui ne veulent pas donner leurs identités lors de certaines histoires. Il est la liberté d'être ce qu'on veut à jamais : Épanoui et en train de manger des pâtes !

Leave Your Comment


© 2017 Le cul bordé de nouilles - Tous droits réservés
Design by Morgane Baisamy