Des cadeaux et encore des cadeaux

Oh mon Dieu ! Vous venez de vous rendre compte que vos achats pour les cadeaux de Noël ne sont pas finis ? Vous venez de vous rendre compte que vous n’avez fait que ceux qui vous étaient évident et que nous sommes désormais le 22 décembre. Soyons honnêtes, c’est la merde.

Heureusement que le Cul bordé de Nouilles Magazine est là pour vous ! On a dégoté des petites choses à offrir en dernière minute !

Pour vos parents :

Les cadeaux pour les parents sont de plus en plus compliqués avec les années qui passent. Ils n’ont pas forcément besoin de quelque chose en particulier ou alors, vous n’avez pas les moyens pour ce dont ils auraient besoin.

Ce qu’on vous propose, c’est de leur offrir de la complicité avec « Le coffret massage oriental » de la marque Shunga.

Le coffret est constitué de 4 litres de gelée de massage et d’une couverture étanche. Le massage oriental corps à corps est une expérience sensuellement intime ! On se recouvre le corps d’huile et on se caresse l’un et l’autre, corps nu contre corps nu.

On adore parce qu’à travers ce coffret, on se découvre et se re-découvre. On prend le temps de se toucher, de s’aimer et de partager. Ce n’est finalement pas forcément quelque chose de sexuel, mais ça peut le devenir …

Offrir ce coffret à ses parents, c’est leur reconnaître une existence en tant que couple et pas qu’en tant que parents. C’est leur offrir du temps à eux.

Il est possible que cela gêne certaines personnes d’offrir ce coffret à ses parents, aucun problème, faites une petite carte à poser dessus :

« Cadeau à ouvrir quand vous serez seuls, continuez de vous aimer. Restez complices. Je vous aime. »

P.s : Le coffret en 3 saveurs exceptionnelles : Vin Pétillant & Fraise, Fruits Exotiques, Melon & Mangue. (Youhou ! )

Pour votre copine que vous voulez larguer :

Votre couple bat de l’aile et vraiment, il est temps pour vous de partir. Cependant c’est Noël ! Et c’est compliqué d’offrir à sa meuf une rupture comme cadeau. Alors vous avez besoin de quelque chose qui lui fera plaisir, qui ne vous coûte pas un bras et qui lui servira aussi quand vous ne serez pas là. On a ce qu’il vous faut !

Le Stimulateur Clitoris Heart Vibe Rianne S est équipé d’un moteur puissant, rechargeable par USB (cordon inclus) et dispose de 10 modes de vibration. Fabriqué en silicone de qualité médicale, il mesure 5 cm par 5,5 cm.

Il est petit, discret et le must, il est livré dans sa boite cadeau ! Vous pouvez même directement le faire livrer chez elle !

Sa perte sera sûrement douloureuse mais ses nuits d’hiver ne seront pas si froide.

Pour votre copain que vous voulez larguer :

Même principe, votre partenaire porte un pénis et votre relation est finie ! Cependant, vous n’avez pas envie que l’année prochaine, il chante en boucle «  Last christmas » de Wham! en pensant à vous donc vous allez attendre un peu avant de le quitter et lui offrir un cadeau. On a THE cadeau qui fait plaisir : Air-Tech Twist, le masturbateur tout-en-un pour personnaliser votre stimulation comme jamais auparavant de chez Tenga.

Méga beau cadeau avec son principe « twist » pour varier les sensations. Vous ne serez peut-être plus là, mais il aura de quoi s’occuper quand le froid l’empêchera d’aller à des dates Tinder.

Voilà, grâce au magazine Le Cul bordé de Nouilles, tu as tous tes cadeaux de dernières minutes !

Ah mais attendez, il manque quelqu’un.

Pour vous :

Allez faire un tour chez nos copines Les p’tites Garces et achetez-vous une fringue qui vous représente le plus ! En plus avec le code promo : LECUL20, vous avez -20 %, profitez-en !

Vous pouvez retrouver tous ces produits sur : ruedesplaisirs.com qu’on remercie de tout notre cœur pour leur engagement pour faire de ce monde, un monde plus épanoui.

On vous aime, passez de bonnes fêtes !

D’autres idées cadeaux par ici !
Leave Your Comment


© 2017 Le cul bordé de nouilles - Tous droits réservés
Design by Morgane Baisamy