L’amour, les fesses glacées.

L’amour dans le froid.

“Il n’y a pas que les fesses dans la vie, il y a le sexe aussi.”

Francky Vincent n’a jamais eu autant raison qu’avec cette phrase qui sonne l’arrivée du froid. Comment ça ? L’été c’est la période chaude et qui dit chaleur dit on se déshabille donc on montre nos fesses ! Logique non ?

Maintenant il fait froid donc on couvre nos petites fesses qui deviennent bleues. Il faut donc trouver autre chose pour nous émoustiller.

Il y a pleins d’avantages au froid hivernal, le saviez-vous ?

Dans un premier temps, les gens sont couverts de vêtements, il est plus difficile de voir leur corps sous cette couche laineuse, ce n’est donc pas ça qui va nous attirer en premier.

Bon, j’avoue que la morve et la crotte de nez mal essuyée ce n’est pas le top du glamour. Mais les choses “Cuuute” ( = Maximum du mignon) se multiplient en temps de froid.

Voici une petite liste non exhaustive des trucs cools grâce à l’hiver :

– Les joues qui rosissent avec le vent glacé. C’est joli, vraiment. C’est doux.

– On nous prête une écharpe parce qu’on a oublié la nôtre. Bonus : l’odeur de la personne sur l’écharpe. #psychopathequiassume

LA NEIGE ! Rien à dire, la neige se suffit à elle-même.

– Partager des marrons chauds. Les marrons chauds, c’est bon et c’est chaud. On les achète, on les décortique et on les partage. Un des vrais plaisirs que l’on a que lorsqu’il fait froid. Parce que manger des marrons des chauds au mois de juillet, c’est moins fun quand même.

– Se serrer parce qu’il fait vraiment trop froid. Eh oui ! Le froid c’est aussi ça ! On est heureux de se coller, de se toucher. Contrairement à l’été où la chaleur nous étouffe et que les corps sont tellement moites que chaque geste devient collant. Alors que là, on veut avoir chaud alors on se rapproche. (Et c’est écolo. La chaleur humaine au lieu de payer le chauffage.)

– Le plaisir d’enlever un à un les vêtements qui recouvrent le corps de l’autre et enfin pouvoir apercevoir l’objet tant attendu : body body body !

– Noël ! So Romantique ! Il suffit d’allumer la télévision à 14h, il n’y a que des téléfilms romantiques sur le thème de Noël ! La magie de Noël + les lumières + les cadeaux + les décorations + les chansons + tout ce qui se mange à Noël = JOIE.

– On se donne rendez-vous dans des salons de thé ou dans des bars qui ont des spécialités de chocolat chaud. Parce que c’est plus le moment de boire un verre de vin ou une bière en terrasse. Finito ! Maintenant, on veut du lait chaud qui fait une moustache et des petits chamallow qui flottent.

– On invite plus vite chez soi. “Brrrr, il fait froid. Sinon j’ai le chauffage chez moi …”

– On se fait vite inviter chez l’autre. “Brrr, il fait froid, tu as le chauffage chez toi ?”

– On porte des pyjamas anti-sexy & super confortable et c’est vraiment mignon. Oui, même si on a quelqu’un qui dort chez nous, c’est mignon. Et le top du top, c’est d’en avoir un deuxième pour le prêter à la personne qui dort chez nous.

– On a sorti nos chaussons d’hiver so fluffy ! Comme ça, on a chaud en tout circonstance.

– On se love dans la couette. Pourquoi sortir quand on peut rester dans notre couette toute douce avec une personne agréable à regarder, à toucher, à embrasser, …

– Les balades en forêt pour aller admirer les couleurs de l’automne. La neige n’est pas encore là ? Ce n’est pas grave on en profite pour faire une petite rando entre amis, entre amoureux et même en famille.

Il y a quelque chose de doux et de romantique qui arrive en même temps que le vent d’hiver et il faut en profiter. Puis s’il fait froid dehors, on a envie de rester dedans non ? Et si on est bien dedans, on reste au lit non ?

Et si on reste au lit … On doit bien s’occuper non ?

A demain !

Leave Your Comment


© 2017 Le cul bordé de nouilles - Tous droits réservés
Design by Morgane Baisamy