Gang de Biches, la Mox qui fait sautiller ta boite aux lettres

Aujourd’hui, on vient vous présenter un projet qui déchire, un projet qui fait du bien. On est à peine remis des émotions que nous a procuré Pulpe des imprimés coquins que nous revoilà en train de sautiller en l’air avec une joie non dissimulée pour un nouveau projet :

La Mox de Gang de biches !

Déjà, c’est quoi une Mox ? Ça se mange ?

Non, ça ne se mange pas, mais c’est encore mieux ! C’est une contraction des mots “Magazine” et “Box” ! C’est-à-dire que tous les deux mois, tu reçois chez toi une boite avec dedans un magazine et des cadeaux surprises.

Exactement comme si tous les deux mois, c’était ton anniversaire. Ouais, on sait, c’est dingue.

Pourquoi un magazine ?

On avait envie d’amener les nanas à reprendre le temps de lire des magazines papiers (on adore ça toutes les deux, on trouve que la presse papier est très riche et qu’elle permet plein d’originalité) mais en trouvant une autre manière originale pour que ça arrive dans leur vie, dans leur quotidien, d’où le principe de la box.” nous confient les biches. Et nous sommes tellement d’accord avec elles, la rédac’ du Cul est remplie de magazines et on adore l’idée de les recevoir dans notre boite aux lettres.

Des magazines, y’en a pleins, pourquoi choisir celui là ?

Parce qu’il change ! Parce qu’il nous fait du bien et prend soin de nous ! Les biches ont raison :Au niveau de la presse, c’est vrai qu’on reste pas mal sur notre faim avec ce qui existe déjà. Il y a plein de bonnes choses on ne dit pas ! Mais on trouve que ça manque de quelque chose : d’un peu d’humour, d’impertinence, de positif, d’acceptation. Ou en tout cas, d’un mix de tout ça 🙂 On ne crache pas sur la presse féminine, ni féministe, dans les deux cas aucun ne sont des gros mots. On est hyper ravies de voir l’élan que notre génération de meufs a pris depuis quelques temps : un intérêt grandissant pour la cause féministe, le mouvement body positive, la prise de parole contre le harcèlement de rue, l’augmentation de l’entrepreneuriat féminin, les initiatives multiples pour briser les tabous autour de la sexualité et du plaisir féminin, la prise en main de nouveaux médias pour s’exprimer (réseaux sociaux, podcasts, newsletters, etc)… ça booste à se lancer ! A créer, à sortir de sa zone de confort, à s’assumer.”

Il y aura quoi dans la box ?

Des cadeaux. En plus du magazine de 48 pages (ce qui représente une sacrée dose de taff hein) . On aura la chance de découvrir 2 cartes postales, un poster et des cadeaux en partenariats avec des jeunes créateurs.

C’est qui les biches ?

Les deux premières biches sont Margaux et Marion diplômées en communication, elles ont déjà été à la tête d’un magazine, ce qui montre leur créativité, leur travail et leur envie. Mais ce qu’on trouve important chez elles, c’est qu’elles sont copines, des vraies. Et ça se sent, ça se respire dans tout ce qu’elles font et ça nous donne envie d’être copine avec elles et rentrer dans le gang des “filles qui en ont”.

D’ailleurs c’est qui les “filles qui en ont” ?

“Pour revenir sur notre slogan, les meufs qui en ont, c’est nous toutes ! Bien sûr, ça appelle directement à penser à “qui en ont dans la culotte” pour parler de courage, d’audace, d’ambition ! Les meufs qui se lancent, qui tiennent tête, qui s’assument. Mais c’est les meufs qui ont aussi des plaisirs, de la créativité, des déboires, des envies, des déceptions, des complexes, des convictions… La complexité et la richesse qui font de chacune de nous des nanas de ouf, chacune à notre façon 🙂 “

En gros, pour moins de 20e, tous les deux mois, votre boite aux lettres vous apporte de quoi découvrir, rire, pleurer, décorer votre appartement, vous sentir bien, heureuse et épanouie. Sérieusement, c’est ça ce qu’on appelle le bonheur !

Les biches, qui sont des filles formidables, sont dans leur dernière ligne droite de financement et chez le Cul, on est certains que nos lectrices et lecteurs peuvent les aider à accomplir ce merveilleux projet. Alors pour découvrir leur projet plus en détails et leur donner de l’argent c’est ici.

Rappelez vous qu’en leur donnant de l’argent, vous devenez investisseur d’un projet qui va sûrement changer la vie de pleins de gens. Occasion en or d’aller direct au paradis, on dit ça, on dit rien.

Ps: Un grand merci aux Biches d’avoir répondu à nos questions avec toute la gentillesse du monde. Force et honneur les girls, le Cul est avec vous !

2 Comments

  1. Reply
    Pause Moderne

    C’est une chouette idée ! Ça donne envie de tester 🤗 le Mix parfait !

    Je vais lancer un projet de ce type la, mais tourné autour du créatif. Tu peux découvrir le projet sur pausemoderne.fr directement ☺️

    Sandrine

Leave Your Comment


© 2017 Le cul bordé de nouilles - Tous droits réservés
Design by Morgane Baisamy