Des jouets, avant, pendant, après le 14 février !

C’est la Saint-Valentin ! On est content ! Super content ! On va pouvoir enfin fêter l’amour, acheter des fleurs, aller au restaurant, s’offrir des cadeaux, …

Non, on déconne. Si on aime autant la Saint-Valentin, c’est parce que lors de cette fête les gens se laissent un peu plus aller à leur sexualité, du moins publiquement. Alors on profite que tout le monde soit à l’aise avec son intimité pour proposer des objets qui nous ont sauté aux yeux !

Donc aujourd’hui, on a décidé de vous proposer un objet aussi beau que bon que vous pouvez retrouver chez notre merveilleux partenaire que l’on remercie : Espace Libido !

.

.

Le Womanizer 2Go !

Ce stimulateur clitoridien utilisant la technologie brevetée sous le nom de « Pleasure Air » se compose d’un embout creux en silicone qui se place devant le clitoris permettant une sensation d’aspiration et de pression. Ce qui permet d’éviter les contacts et les désagréments pour stimuler au mieux le clitoris !

Il peut être utiliser en toute circonstance puisqu’il est étanche, il est donc votre nouvel meilleur ami pour la douche, la piscine, le spa, …

Comme beaucoup de sextoys aujourd’hui, il est équipé d’une batterie que l’on recharge par câble USB où l’on veut et d’une autonomie de 2 heures environ.

En plus d’être très stylé, il est aussi pensé pour toutes, les anatomies variant d’une femme à une autre, il est envoyé avec deux embouts de taille différentes pour le plus grand plaisir des petits et des gros clitoris !

Ce qu’on adore :

On est absolument fan de cette technologie qui ne fatigue pas le clitoris ! Car malgré le plaisir des vibrassions de certains vibromasseurs, au bout d’un moment cela peut anesthésier les sensations au niveau de l’organe du plaisir. Alors que là, pas de contact, seulement de l’air, tout pour nous faire du bien à long terme !

Ce qu’on aime moins :

La marque vante son design « Rouge à lèvre » et sa capacité à être un sextoy de poche. Alors, non. On adhère complètement au style glamour et fun mais impossible de le faire passer pour un objet du quotidien, comme vous pouvez le voir sur nos photos.

Très bel objet, mais de là à passer pour un vrai rouge à lèvres … #bouchedemérou

N’hésitez pas à aller jeter un coup d’œil aux autres produits qu’on vous a déjà présenté ici !

A demain !

Leave Your Comment


© 2017 Le cul bordé de nouilles - Tous droits réservés
Design by Morgane Baisamy