Porter notre lingerie apparente ? On dit oui !

On adore la lingerie, mais ça nous les brise un peu d’avoir de si belles pièces que l’on achète aussi cher pour finalement se les faire enlever en 5 min par notre partenaire. Alors, on a trouvé une solution, on vous a fait venir notre spécialiste mode Chloé du blog Brunette Mood pour nous donner ses conseils ! Soyons sexy et élégantes avec notre lingerie apparente !

Aujourd’hui sur le Cul bordé de nouilles, on change un peu de registre pour parler mode et lingerie. Comment porter la lingerie apparente sans vulgarité?

Je sais qu’il est compliqué pour la plupart des femmes de porter la lingerie de manière apparente, au quotidien, voir même en soirée. On a tendance à penser que la lingerie c’est personnel, quelque chose qu’on ne montre pas mis à part à son conjoint-conjointe. Mais aujourd’hui je vais vous montrer que oui, la lingerie c’est sexy, mais qu’on peut complètement casser cet aspect, ou en tout cas éviter toute trace de vulgarité.

1.Peut on porter la lingerie apparente quand on a une grosse poitrine ? 

Pour moi la réponse est oui ! Même si c’est plus facile pour les femmes avec des petites poitrines de porter la lingerie apparente pour plusieurs raisons. Déjà, le maintien. Les grosses poitrines ont besoin d’un meilleur maintien, quand les petites n’en ont pas vraiment besoin. Ensuite, cela dépend du vêtement avec lequel vous associez la lingerie, car une plus grosse poitrine est bien plus visible qu’une petite. Pourtant, cela ne doit pas vous empêchez de porter la lingerie apparente si vous le souhaitez au contraire. Il suffit simplement de trouver un sous-vêtement ou une brassière pas trop push-up, avec un bon maintien. Mais qui ne fasse pas trop grand-mère. Il y a de plus en plus de beaux sous-vêtements pour grosses poitrines donc je pense que vous pouvez trouver votre bonheur! 

2. Porter la lingerie apparente en la faisant dépasser de son haut 

Une des premières façons de porter la lingerie apparente c’est de la faire sortir de son pull/chemisier/haut. Certaines brassières et soutiens-gorge aujourd’hui sont vraiment pas mal pour cela. Certains sont en formes de triangles, possèdent des petites lanières sur le décolleté, ou de la dentelle. 

Vous pouvez même osez un décolleté plongeant avec une brassière. (Avec des doubles lanières par exemple, effet garanti!). Vous pouvez aussi porter des hauts transparents (cela se fait pas mal en ce moment) avec un soutien-gorge noir ou une brassière en dessous Ou même avec des hauts épaules dénudées.

Sur la photo ci-dessus je porte un soutien-gorge Calvin Klein en triangle et en dentelle. Avec mon pull épaules dénudées je fais dépasser la bretelle et le début du soutien-gorge pour que la dentelle soit apparente. Pourtant, pas une once de vulgarité! Cela rend la tenue un peu plus sexy. 

3. Porter la lingerie au quotidien avec du oversize, et un jeans.

La clé pour porter la lingerie c’est de casser ce côté trop sexy. Quel meilleur moyen de le faire avec du oversize, ou des vêtements du quotidien?

Pour le côte oversize j’ai choisi un gros gilet en maille (tout sauf sexy),et un jeans mom. Je trouve le résultat vraiment sympa et le mélange sexy. Il faut oser, mais je trouve ça plutôt soft. Il vous suffit de mettre le jeans et le gilet par dessus la brassière/ou le body et voilà. Vous pouvez aussi porter un body lingerie par exemple avec un jean, ou un pantalon noir accompagné d’une belle ceinture sans porter un gilet ou une veste. A partir du moment ou vous portez la lingerie et un jeans, pour les accessoires c’est en fonction de vos goûts. 

Alors, qu’en pensez-vous? 

4. Porter la lingerie en soirée

En soirée il est possible de plus se lâcher. Alors la on peut porter la lingerie avec un jean près du corps//ou un pantalon plus habillé sans veste. Et une belle paire d’escarpins. On peut aussi opter pour un haut transparent. Ou encore une robe avec le haut transparent et ne porter qu’un soutien-gorge en dessous. En soirée, tout est permis ! Mais si j’avais un seul conseil à donner c’est de ne pas miser sur le haut et le bas, car cela peut faire trop. Le but c’est d’être super sexy, sans trop en montrer. Suggérer, c’est bien mieux que de tout montrer du premier coup, il faut laisser une petite part d’intrigue haha ! 

Et vous, comment vous portez la lingerie apparente? 

J’espère que mes conseils vous donneront des idées. Vous pouvez me retrouver sur mon blog personnel BrunetteMood !

5 Comments

  1. Reply
    Joyful Dreams

    Personnellement je n’oserai pas, je suis bien trop pudique pour ça. Déjà j’ai énormément de mal à montrer mes jambes l’été, alors de la lingerie c’est encore pire haha. Je n’ai rien contre attention ! Tant que cela ne fait pas vulgaire, je pense que ça peut rendre très joli. Mais moi je n’oserai jamais ! Sûrement par peur du regard des autres, mais bon ça c’est une autre histoire.
    En tout cas tu es très jolie avec et ça te vas très bien 🙂

    1. Reply
      Le Cul Post author

      Ne jamais dire jamais ! Peut-être qu’un jour, tu trouveras comment adapter cette tendance à ta personnalité ! Merci pour les compliments, on les transmet à notre rédactrice !

Leave Your Comment


© 2017 Le cul bordé de nouilles - Tous droits réservés
Design by Morgane Baisamy