Saint Valentin mode DIY


Ah l’amour, l’amour, l’amour. C’est beau, c’est chaud et ça fait du bien par où ça passe. Et la légende dit qu’il se fête le 14 février.

La légende, la légende …

On a été un peu chercher tout ça et finalement, l’histoire de la Saint-Valentin n’est pas si claire. Parfois il est dit que c’est en lien avec les Lupercales, fêtes romaines en l’honneur de Faunus, Dieu de la fête. Des prêtes sacrifiaient un bouc dans la grotte du Lupercal, puis avec le sang de cette pauvre bête, ils purifiaient de jeunes gens qui devaient ensuite courir dans tout le village en riant aux éclats. Une bonne ambiance en somme.

Cependant de ce culte-ci, on ne peut prendre que l’idée de la fête et des rires en oubliant le sang !

La légende la plus connue est peut-être celle du Saint Valentin qui, pendant une période d’interdiction de mariage des soldats romains par l’empereur Claude II, arrangeait secrètement les mariages. Le 14 février représenterait la date de son martyre.

Mais connaissez-vous la fête du valentinage ?

C’est une coutume médiévale par laquelle, une fois par an, on libère les épouses de leurs obligations maritales. C’est-à-dire qu’une fois par an, elles avaient le droit d’aller dormir avec qui elles voulaient, à la vue de tous. Elles pouvaient aller retrouver leurs amants, faire l’amour avec les personnes qu’elles avaient elles-mêmes choisies. C’était une époque permissive qui s’est vite terminée avec l’arrivée des grandes religions monothéistes et de leurs règles de vertu.

Cependant, cette période de fête ne se déroulait pas le 14 février, mais tout le mois de Mai ! En mai, fais ce qu’il te plaît, non ?

Aujourd’hui, le commercial a pris le dessus ?

On peut tout à fait être compte ce principe de cadeaux échangés exceptionnellement ce jour et ne rien faire. Ou alors comme chez Le Cul bordé de Nouilles, vous pouvez vous dire que c’est un jour comme les autres et que comme tous les jours de l’année, il est bon de s’aimer de s’offrir des cadeaux !

Et cette année, on vous a dégoté des petites perles tout droit débarquées de notre partenaire adoré Ruedesplaisirs.com !

On aime les fleurs et les bijoux mais cette année, on avait envie d’offrir du personnel, du fait main et surfer sur la vague DIY. C’est avec un immense plaisir que l’on vous présente :

Clone a Willy et Clone a pussy !

Grâce à cette merveilleuse gamme de produit, vous pourrez offrir à votre partenaire un superbe masturbateur directement moulé sur votre propre anatomie.

Il suffit de suivre à la lettre les instructions se trouvant dans la boite, (A LA LETTRE!) et c’est magique. Tout est une question de moulage, de silicone et d’un peu de temps pour le séchage !

Pourquoi on adore ?

Parce que c’est fun ! Qu’est-ce qu’il y a de plus romantique qu’un moulage de vulve ? Pourquoi aller dans un restaurant très cher pour la Saint-Valentin, alors que l’on peut faire une activité manuelle ?

C’est un moment très drôle à réaliser avec son partenaire et un cadeau très utile pour tout le reste de la vie.

« Clone a pussy » permet un moulage vaginal et vulvaire, « Clone a Willy » permet un moulage de verge qui vibre, hé hé hé.

Chez Le Cul bordé de Nouilles Magazine, on adore l’idée de mouler des organes génitaux, on pense même remplacer tous les portes manteaux et les toutes les poignées de portes de la rédac’ par des moulages de zizis de lecteurs. T’en penses quoi ?

Leave Your Comment


© 2017 Le cul bordé de nouilles - Tous droits réservés
Design by Morgane Baisamy