Praline et Priape, les deux « p » qui font du bien

Vous nous connaissez, on prône le plaisir chez Le Cul bordé de Nouilles. Le plaisir sous toutes ses formes, notamment trouver et expérimenter de nouvelles choses !

Cependant, avec l’éclosion de milliers de sites dédiés à cette thématique, il est vraiment difficile de s’y retrouver. C’est pourquoi nous avons cherché pour vous. Et on vous a trouvé une petite perle :

PRALINE ET PRIAPE

Cette merveilleuse marque a vu le jour il y a presque 2 ans avec des valeurs particulièrement humaines. Praline et Priape sont spécialisés dans le conseil et c’est pour cela qu’on les aime.

Qu’est-ce que cela veut dire ?

Cela veut dire qu’elles prennent en compte l’univers érotique de chaque personne. Chez elles, aucun tabou, chacun de leur client vit sa sexualité comme il l’entend et elles lui conseillent tel ou tel produit en fonction de ce qu’il recherche, via le chat du site internet, les e-mails ou encore les réseaux sociaux.

Et pour couvrir tous les besoins du monde entier, on peut retrouver diverses catégories sur le site. Que vous ayez des envies de cosmétiques, envie d’essayer les pratiques BDSM et même si vous souhaitez être en accord avec vos valeurs écologiques, vous trouverez une gamme bio et vegan. Il y a pour tous les goûts !

Ils mettent toute leur énergie et savoir-faire dans le plaisir de leur client, plaisir solitaire, à deux, à trois, à mille !

Pourquoi on les adore ?

Praline et Priape ont tout. La variété, la qualité et la bienveillance. Et en plus de tout ça, elles sont très sympas. Elles ?

Et oui ! L’équipe est constituée de super nanas ! Et on adore ça. Pas que nous boycottons les équipes mixtes évidemment, mais on adore que des femmes se lancent dans l’entreprenariat encore plus dans le domaine de la sexualité. Un immense Bravo pour cette réussite !

Vous savez chez nous, on ne vous parle pas de choses que nous n’avons pas nous-mêmes essayées et validées. C’est pourquoi on a la chance de vous proposer des petites mines d’or tout droit importées de chez Praline et Priape :

Gel Excitant Embrassable Emmène-Moi

Un petit gel qui permet d’essayer de nouvelles sensations, quand on le met sur ses parties intimes, il se crée un petit effet chaud/froid pas piqué des hannetons. C’est nouveau, ça change et surtout ça fait frissonner partout.

Le must ?

Il est embrassable ! Vous pouvez embrasser les parties intimes de votre partenaire (ou les vôtres si vous êtes bien souple) pour rajouter encore plus de plaisir !

Lubrifiant Intime Gourmand Le Secret

On ne le répétera jamais assez, il est indispensable d’avoir du lubrifiant dans son tiroir à plaisir. Il existe plein de situations où le lubrifiant devient nécessaire dans notre sexualité. Vous savez, en réalité, il suffit d’un changement d’hormones pour que la lubrification féminine change et que le rapport devienne douloureux. Et ce n’est qu’un exemple parmi des millions alors on fait en sorte que ça glisse !

Le must ?

Lui aussi est embrassable, il a même un petit gout fruité pour rendre ça agréable pour tout le monde !

Vibromasseur mini L’Adorable

Comment vous exprimer notre amour pour cet objet ?

Han oui !

Il a une forme idéale pour tenir dans la main, il est doux au toucher, il a 5 fonctions différentes avec un seul bouton !

On adore les vibromasseurs simples, efficaces et peu chers. Et celui-ci a toutes les qualités qu’il faut.

On pourrait mettre un petit moins pour la couleur, parce qu’on en a marre de voir du rose. Mais en réalité, dans l’endroit où on va l’utiliser, on ne verra pas la couleur alors ce n’est pas si grave.

Le must ?

Il est petit ! Et ça, c’est parfait pour ranger ou pour transporter, il est idéal !

Pour finir, nous sommes ravis de vous présenter Praline et Priape, soyez sûrs qu’à l’avenir, on vous en reparlera ! En attendant, allez les découvrir ICI !

Leave Your Comment


© 2017 Le cul bordé de nouilles - Tous droits réservés
Design by Morgane Baisamy