Fumer tue. L’orgasme aussi.

La petite mort :

« La petite mort » est une expression pour parler de l’orgasme, le bel et grand orgasme, le mystérieux, l’attendu. L’orgasme masculin, l’orgasme féminin, celui qui fait du bien. Celui qui : « WOW ! HUM ! HAN ! ». Donc cette expression exprime le lâché prise et la sensation de renaître, tout ça quoi. Et si en vérité, on pouvait vraiment mourir de plaisir ? Mesdames, Messieurs, je vous présente : L’Epectase.

Ici, ils affirment que Jim Morrison disait :« C’est très excitant, la peur. C’est exactement comme l’instant avant l’orgasme. Tout le monde recherche ça. ». (Je ne suis pas sûre que cela soit une citation prouvée, mais connaissant un peu le bonhomme, s’il ne l’a pas dit, il l’a probablement pensé.) Il y aurait donc un rapport entre la peur et l’orgasme. Et quelle est la plus grande peur de l’être humain ? LA MORT. Coïncidence ? Je ne crois pas.

Tout d’abord, qu’est-ce que l’orgasme ?

Selon le dictionnaire Larousse, c’est le « Point culminant et terme de l’excitation sexuelle, caractérisé par des sensations physiques intenses. » . Donc, en gros, c’est quelque chose de vraiment cool. C’est quelque chose qui vous chatouille, vous fait frissonner, rire, crier et pour certains même pleurer.

C’est en rapport avec cette intense sensation de perdre pied et d’atteindre les cieux que l’expression «  la petite mort » est utilisée. Mais en réalité chers amis la mort que provoque l’orgasme pourrait être bien plus grande que ce que l’on croit.

Le 16 février 1899, le 7 ème président de la république Française, ancien ministre de la Marine de France, Félix Faure est retrouvé mort au palais de l’Élysée. Cette disparition a été expliquée très joliment par «  une congestion cérébrale ». Mais la vérité est qu’il est mort à la suite d’une fellation prodiguée par sa maîtresse Marguerite Steinheil. Femme qui inspire tout mon respect à la suite de cette découverte, évidemment. Petit bonus, Mme Steinheil a ensuite reçu un nouveau surnom de la part du peuple : «  La pompe funèbre. » On avait de l’humour à cette époque, tout de même.

Encore plus drôle, en 1974 le Cardinal Jean Daniélou est retrouvé mort chez une prostituée, comme ça l’air de rien. Il était , parait-il venu lui amener de l’argent pour un quelconque avocat. Peu importe, on s’en fout ! Les voies du Seigneur sont impénétrables, enfin c’est ce que j’ai entendu dire.

Tout ça pour parler de l’epectase. La plus grande excuse des personnes incapables de donner des orgasmes à leurs partenaires, celle de ceux qui ne veulent faire aucun effort, celle de tout ceux qui en ont rien à faire le temps qu’eux prennent leur pied. L’excuse des gens à disquettes.

Tout ça pour dire, que Messieurs et Mesdames ce n’est pas grave si vous ne donnez pas d’orgasme à vos partenaires . Si ils vous le reprochent dites leur simplement :

« C’est pour te sauver la vie Baby !  C’est parce que je t’aime.».

Ajoutez à ça, les faits historiques cités plus haut. Et BIM, vous êtes la personne de sa life, gentille, cultivée, aimante, grâce à vous ils vont dégoûter leurs potes.

On dit merci qui ?

Leave Your Comment


© 2017 Le cul bordé de nouilles - Tous droits réservés
Design by Morgane Baisamy