Idée du Désir rend le bois jouissif.

Aujourd’hui, on voulait vous présenter un artiste que l’on adore : Idée du désir.

Cet ébéniste sculpte chacune de ses œuvres à la main et au ciseau à bois, ce qui lui permet de jouer avec les textures du bois. Mais surtout, il va pouvoir utiliser son talent pour travailler les formes, les courbes, pour intensifier le plaisir que ces œuvres vont procurer.

Le plaisir ?

Et oui, Mesdames Messieurs. Idée du désir sculpte des sextoys en bois et on adore ça .

 

L’Orchidée :

Nous avons choisis de vous présenter l’Orchidée, conseillée comme premier sextoy par Idée du désir.

Premièrement quel plaisir dès la réception du colis ! Nous recevons une boite fermé par un lien comme un cadeau. A l’ouverture, surprise, il y à pleins de choses dans la boite !

En effet, en plus du sextoy merveilleusement rangé dans une pochette en satin, on retrouve une notice, un échantillon de lubrifiant ainsi qu’une carte de visite avec le nom et le numéro du modèle.

Chaque sextoy étant unique, ils sont numéroté, les rendant tous un peu spécial.

L’Orchidée en lui-même est superbe. On a envie de l’exposer directement sur une étagère dans notre salon. La noblesse du bois, par sa couleur, ses veines, donne un charme sans nom à ce sextoy. Et en plus d’être beau, il a été étudié pour que chaque courbe s’adaptent aux courbes de l’intérieur féminin. L’inclinaison est parfaite pour stimuler le point G tant recherché. On adore le fait de pouvoir l’utiliser seule ou à deux.

Est-ce que c’est dangereux ?

Absolument pas ! La finition (de 7 couches !) des sextoys est réalisée avec un vernis haute gamme qui est sans phtalates et qui est utilisé dans les contacts alimentaires. Comme tout sextoy, si on en prend soin en terme d’hygiène et faisant attention aux chutes, il n’y aura aucun problème.

Le petit plus qui nous fait craquer ?

Tous les sextoys sont fabriqués avec du bois 100% français issu de la gestion durable des forêts. Se faire du bien et préserver la planète, on dit oui ! Offre toi un éco-orgasme !

Le créateur dit sur le site : “Le bois est une matière vivante, organique, végétale, il a puisé sa force dans la nature…” Si cela ne s’associe pas directement au plaisir dans votre tête, on abandonne !

En bref ?

Idée du désir nous fait jouir, physiquement et artistiquement ! On ne peut que vous conseiller de craquer.

Crédit Photo Claire Ternet

1 Comment

Leave Your Comment


© 2017 Le cul bordé de nouilles - Tous droits réservés
Design by Morgane Baisamy