Pulpe ! Le fanzine pour respecter (enfin) les vulves !

Aujourd’hui, on va vous parler de la meilleure initiative, du meilleur projet que nous avons découvert en ce début d’année 2018. Aujourd’hui, on vous parle de :

PULPE !

Pulpe, c’est le tout premier fanzine du collectif Les imprimés coquins (dont on est méga fan). Qui nous parle de moumoune, de chatte, de zezette, d’abricot, de mont de vénus, c’est-à-dire de notre incroyable et merveilleux sexe féminin.

Malheureusement, encore aujourd’hui, le sexe féminin est mal connu (pour ne pas dire méconnu), délaissé et mis de côté. Et cela ne peut plus durer ! Pour l’aimer et le chérir, nous devons tout d’abord bien le connaître. Et grâce à Pulpe, il n’aura plus aucun secret pour vous ! On a eu le plaisir d’y découvrir des schémas très simples, pour bien comprendre l’organe, des infos sur l’éjaculation féminine et le point G. Et surtout un point sur les recherches scientifiques entreprises en ce moment même. Et ça nous a fait du bien.

Pour créer ce magnifique livre, ils ont eu la bonne idée de mélanger connaissance, littérature et humour. Comment ne pas aimer un objet qui te raconte toute l’histoire du clitoris et en même temps qui t’offre l’opportunité d’apprendre à faire une vulve en origami ?

Regarde, je t’ai fait mon minou.

Pourquoi on aime Les imprimés coquins ?

“Notre but, c’est de contribuer à briser les tabous autour de la sexualité des femmes, en démocratisant l’image d’une sexualité assumée et légère, tout cela au travers de nos créations. Nous sommes aussi à fond sur les thématiques féministes, bodypositive et sexpositive, et aimerions les mettre plus en avant lors de nos prochains projets.” nous disait une des créatrices. Est-ce qu’on doit vraiment rajouter quelque chose ?

On est fan, parce qu’ils font bouger les choses, parce qu’ils sont fun, parce qu’ils veulent qu’on s’aime tous les uns, les autres. Et nous, chez Le Cul bordé de Nouilles, ça nous émeut, ça nous touche. Et on ne pouvait pas ne pas vous en parler !

Comment avoir Pulpe ?

Ce super livret de jeux et d’éducation sexuelle pour adulte (et pas que) sortira à l’occasion de la Journée des droits des Femmes. Le 8 mars et vous pourrez le retrouver ICI, en version PDF mais aussi en Version papier. D’ailleurs, on vous conseille la version papier. Car c’est une réelle petite merveille que vous serez heureux d’avoir chez vous, pour le montrer à votre mère, à vos copines et à vos petits neveux prépubères qui se demandent comment ça marche une femme. De plus, l’argent récolté par la vente de Pulpe servira à concrétiser d’autres projets des imprimés coquins et franchement, on peut pas passer à côté de ça.

Alors foncez ! Offrez-le !

C’est le cadeau le plus sympa à faire, pour vous-même et pour vos proches.

 

 

Pulpe, c’est beau, c’est drôle, c’est fun et c’est fucking intéressant !

Merci Les imprimés coquins, merci d’être aussi bienveillants !

Ps: Si tu as la chance d’être sur Bordeaux, va les voir ! Les Imprimés Coquins participent à l’évènement Sex On The Campus avec l’Espace Santé Étudiants. Ça se passe à la Tencha, 22 quai de la Monnaie à Bordeaux, dès 19h !

 

7 Comments

  1. Reply
    Lorelei

    Coucou !
    Tout d’abord merci de nous faire faire découvrir cette petite bible sur notre merveilleuse vulve ! 😉
    Le concept est absolument génial, l’origami m’a en plus beaucoup fait rire !
    Je vais me le procurer et en parler autour de moi.
    Des bisous ! <3

    1. Reply
      Gaëlle Post author

      Tu ne pouvais pas nous écrire quelque chose de plus gentil <3 Reviens nous dire ce que tu en as pensé lorsque tu l'auras en main !

  2. Reply
    Lexie

    Alors ça c’est super ! Merci pour le partage de cette initiative ! L’origami, mais quelle idée fantastiquement drôle !

  3. Reply
    La boutonneuse

    Ah mince le stock pour le carnet version papier est épuisé.
    J’espère qu’ils en ramèneront d’autres.
    Merci pour la découverte !

    1. Reply
      Le Cul Post author

      Nous avons demandé pour toi et OUI ! Ils vont en rééditer ! N’hésite pas à les suivre sur leurs réseaux pour savoir quand ces petites merveilles seront prêtes !

Leave Your Comment


© 2017 Le cul bordé de nouilles - Tous droits réservés
Design by Morgane Baisamy