Chéri, le 14 février, offre moi un jouet.

Un bijou ? Des fleurs ? Un  resto ? Non, je préfère un jouet !

Oh Chéri, viens cette année, on s’offre des jouets. Viens on s’offre des “HAN ! OH oui ! ENCORE !” Tu n’as pas d’idée ? T’inquiète le Cul bordé de Nouilles est là pour toi !

“Sex Around the World”

Le principe ? Le but de ce jeu est de remplir son passeport en premier en récoltant le plus de visas possibles (en réalisant ce qui est demandé sur les différentes cartes). Celui qui réussit le premier, remporte la partie, et il peut faire ce qu’il veut de l’autre joueur ! Enfin, la fin, ça vous regarde hein. Si c’est dans le respect de chacun, nous ça nous va !

Comment ? Le jeu  Sexe autour du monde va pimenter votre vie sexuelle en vous proposant de vous initier au troc sexuelle de l’ancienne Polynésie, au bondage de style Shibari, à la vénération du phallus Inca ou encore à la position de la balançoire du Kama Sutra… Ce jeu vous permet de découvrir une multitude de positions et de techniques spéciales pratiquées dans le monde. La boite comprend 36 cartes, un lien de soie, une bougie, une roulette, deux dés et les règles du jeu.

Pour qui ? Toutes les personnes étant un peu joueuses.

Le petit plus : On adore l’idée de découvrir, de casser les barrière culturelle qui peuvent nuire à notre sexualité. Alors, on essaye, on s’amuse, on découvre et on se fait du bien !

“A la recherche du Point G”

Le principe ? Une boite qui propose de se lancer dans une aventure pour trouver le point plaisir de Madame.

Comment ? Cette boite est composée d’un gel lubrifiant, d’un gel excitant pour le clitoris et d’un vibromasseur adapté pour vibrer sur cette zone tant recherchée !

Pour qui ? A deux, seule, peu importe ! Cette boite est destinée aux femmes ayant envie de découvrir leur corps !

Le petit plus : L’idée ! Cette idée de valoriser le voyage au pays du plaisir féminin, on ne peut que vous la présenter. S’aimer sois-même, aime le corps et le plaisir de l’autre, on valide !

“Ora 2”

Copyright Blog de LELO

Le principe ? C’est un simulateur de sexe oral (Ouloulou !) Il tourne et vibre autour du clitoris pour une sensation exceptionnelle/ Il utilise la technologie SenseTouch, exclusivité de la marque LELO : plus vous l’appuyez contre votre corps, plus les vibrations sont fortes. Il est facile à contrôler en plus d’être précis.

Comment ? On le charge, on appuie sur le bouton du bout des doigts, on le pose sur le sexe et on se laisse aller aux 10 modes de vibrations et aux mouvements circulaires imitant celui d’une langue. C’est doux, c’est intime, c’est parfait !

Pour qui ? Pour toutes !

Le petit plus : Qui n’a jamais rêvé d’avoir des cunnilingus tous les jours ? Maintenant, même seule, vous pourrez en avoir un !

“Tor 2”

Le principe ? C’est un anneau vibrant qui se pose sur le sexe de l’homme, conçut pour intensifier les sensations des deux partenaires.

Comment ? Sa texture est très douce, très confortable il s’adapte à toute les tailles, il suffit de l’enfiler avec précaution. On adore le

fait qu’il soit waterproof pour l’utiliser aussi bien dans le bain ou sous la douche. Il a 6 modes de vibrations différents allant d’un petit murmure à une tempête de sensations.

Pour qui ? C’est un anneau pour tout le monde, qu’on peut emmener et recharger partout ! C’est notre coup de coeur de cette année !

Le petit plus : Son design ! Mais ça, c’est l’élégance de la marque LELO dont nous sommes complètement fan à la rédac. Les couleurs sont chaudes, les matières douces et l’esthétique toujours irréprochable. Et en plus de tout ça, une qualité à couper le souffle, littéralement.

“Egg” de Tenga

Le principe ? Lorsque l’on ouvre le joli petit oeuf, on découvre une gaine de masturbation. Surprise !

Comment ? On ouvre le petit oeuf en plastique et on sort la gaine. Ensuite, on applique du lubrifiant à l’intérieur. Et maintenant ? On met son zizi dedans ! Simple et efficace. Il faut savoir que la gaine est lavable à l’eau et au savon donc réutilisable. Mais elle est faite pour être utilisée sur le bout du sexe, donc pas la peine de l’étirer sur tout le long, on peut s’en servir seulement sur le gland, ainsi, on abîme pas la gaine et on la garde plus longtemps.

Pour qui ? Ce petit jouet discret et sacrément mignon est fait pour la masturbation masculine, par conséquent, il s’adresse aux hommes qui peuvent l’utiliser seul. Mais on vous conseille aussi de l’utiliser à deux ! Messieurs, proposez à votre partenaire de s’occuper de vous tout en utilisant l’ Egg, les sensations seront délicieuses ! C’est doux, tendre et rigolo.

Le petit plus : Aujourd’hui, on vous présente le spécial Saint Valentin avec les petits coeurs, mais il en existe des dizaines de différents pour vous conquérir.

On voulait profiter de la Saint Valentin pour vous proposer quelques jouets que l’on a découvert et qui méritaient que l’on en parle. C’est peut-être la fête des amoureux, mais nous, on vous souhaite du plaisir tous les jours à deux, à un ou à mille !

Retrouvez toutes ces petites merveilles sur le sites Passage du désir qui offre une quantité incroyable de produits pour tous et sur LELO marque de luxe, d’élégance que l’on affectionne de toute notre libido.

1 Comment

Leave Your Comment


© 2017 Le cul bordé de nouilles - Tous droits réservés
Design by Morgane Baisamy