Adrien Lastic présente son armure à zizi : The Gladiator.

A la rédac’, on a décidé d’appeler le gladiator d’Adrien Lastic « L’armure à Zizi », parce qu’il s’enfile et rend plus fort !

On a le plaisir de vous le présenter !

Ce qu’il y a à savoir :

100% silicone douce et lisse + Imperméable + Matériels fiables et sûrs pour votre corps + Sans phtalate + Design conçu et développé en Europe

2 moteurs puissants + Télécommande + 10 Modes de vibration + Rechargeable avec une clé USB + Batterie au lithium intégrée + Commandes intuitives + Silencieux

Oh oui, oh oui !

Dans la pratique :

On a adoré le principe de ce sextoy qui s’utilise à deux. Deux moteurs pour deux fois plus de plaisir pour les partenaires. De plus, le fait que l’on puisse choisir sa vitesse de vibration avec une télécommande à distance est un vrai plus. En effet, la télécommande peut être utilisée par n’importe quel protagoniste. Pourquoi pas quelqu’un qui regarde ? L’idée de la télécommande permet d’ouvrir la porte à l’imagination et au jeux. Et on aime la liberté chez Le cul bordé de Nouilles !

Ensuite, dans la pratique, nous dirions que c’est plutôt un jouet que l’on utilise avec son partenaire régulier. Une personne avec qui on est déjà à l’aise sexuellement. Pour la simple et bonne raison que la pose du Gladiator est peu sexy, pas très simple et entraîne facilement le fou rire. Ce qui n’est pas un réel problème ! Mais sachez le. En effet, celui-ci s’enfile sur Monsieur en érection, mais comme il faut un peu de temps pour ajuster l’armure à zizi, il faut que l’érection tienne. Il faut être aussi assez prudent de ne pas claquer l’élastique sur Monsieur, donc on y va tranquillement, surtout si Monsieur est plutôt doté d’un pénis large.

Le moins :

Si vous voulez enrichir votre vie sexuelle avec des sextoys, il serait préférable de commencer par quelque chose de plus simple. Et ensuite de choisir le Gladiator. Nous pensons qu’il n’est pas fait pour les débutants, mais après tout, si c’est votre premier, venez nous raconter !

Le plus :

C’est un jouet qui amène une vraie complicité dans l’acte sexuel. On s’y prend à deux pour y penser, à deux pour le mettre et à deux pour en jouir. La vibration est incroyable, les modes nombreux pour varier les plaisirs et la batterie dure vraiment longtemps !

On valide complétement le Gladiator. On le conseille comme cadeau de Noël, histoire de se tenir chaud l’un dans l’autre cet hiver .

 

« Adrien Lastic offre une gamme de produits, au design épuré et moderne, déclinés dans des tons vifs et attrayants. Notre objectif est de conquérir tous les publics adultes en invitant notre clientèle à considérer nos produits sans tabou aussi bien dans la recherche du plaisir que dans les variations multiples du jeu érotique, en les intégrant comme une pratique saine et divertissante dans la vie quotidienne. Adrien Lastic, grâce au travail de son équipe, reste fidèle à sa philosophie d’explorer les sens »

Allez  faire  un tour ici !

Leave Your Comment


© 2017 Le cul bordé de nouilles - Tous droits réservés
Design by Morgane Baisamy