Passion du Zizi au Musée Phallologique Islandais

Chez Le Cul bordé de Nouilles, on est curieux, vous le savez. Un jour, on a entendu parler d’un musée rempli de chibres. Alors ni une, ni deux, nous voilà avec notre billet d’ avion pour l’Islande, à la découverte du seul et unique musée de la bite phallologique du Monde.

Le musée :

Depuis 1997, le pays Islandais est l’heureux propriétaire du musée du pénis. Son créateur, Sigurður Hjartarson, est un passionné depuis toujours, collectionnant toute sorte de phallus. Malheureusement, au début, le musée à eu du mal à rester debout, les visiteurs étant peu nombreux. Mais le fils de ce Monsieur, qui a hérité de la collection de zizis de son papa, a eu une idée incroyable. En 2012, il invite l’équipe islandaise de handball récemment médaillée d’argent aux J.O de Londres et moule chacun de leurs sexes dans de l’argent pour ensuite en faire une sculpture intitulée  » The Icelandic National Handball Team » que l’on peut admirer au musée. Et comme, vous vous en doutez, cela créa le Buzz. Ce qui a permis au Musée de retrouver toute sa vigueur.

Faut-il encore associer chaque pénis à son propriétaire.

Dans ce musée, on peut trouver plus de 280 phallus de mammifères issus de la faune islandaise et beaucoup d’objets d’art venus du monde entier.

Et après plus de 15 ans d’attente de la part du créateur, on y trouve enfin des pénis d’hommes ! Pénis légués Post-Mortem au Musée. Oh joie !

Le petit plus du musée ?

Sa section folklore Islandais où l’on peut admirer de magnifique pénis d’elfes, de trolls, de bonhomme de neige, ect .

Mais fin de la discussion et place aux photos !

Cet appareil génital appartient à un Troll norvégien.
On ne sait pas qui est cet Homme, mais on lui demanderait bien comment fait-il pour mettre des slips.
Tout est toujours dans le détails.
C’était la première fois que l’on voyait un sexe d’homme. Mort. Dans du formol.

  

1 Comment

Leave Your Comment


© 2017 Le cul bordé de nouilles - Tous droits réservés
Design by Morgane Baisamy