Des piles pour mon Vibro.

Mais demande le peuple ?

Des piles qui fonctionnent !

Mais pour quoi faire ?

Les mettre dans mon vibromasseur !

Vibromasseur: Appareil de massage, dans lequel des pièces en caoutchouc sont mises en vibration par un moteur électrique. ( Selon le dictionnaire Larousse.)

Un vibromasseur est donc un appareil étant créé pour se masser soi-même ou à plusieurs qui vibre. Donc un objet pour nous faire du bien.

Lorsque l’on a passé une bonne grosse journée pourrie et que l’on veut se détendre, quels sont nos choix ? Prendre un thé, un bon bain, faire une petite danse en slip, faire une petite sieste, … Ou alors , nous pouvons prendre notre ami le vibromasseur et prendre un peu de temps pour soi.

Mais souvent, il se pose un problème. Avez-vous vu le très bon film « Sous les jupes des filles » ? Marie offre un sextoy à Ysis, sextoy qui parle soit dit en passant, mais elle lui donne sans les piles. Ysis se retrouve donc chez elle, avec un vibromasseur qui ne vibre pas. Elle doit donc chercher des piles. Et voilà qu’elle se retrouve au milieu de la nuit à chercher partout dans sa maison des piles. Devenez où elle les trouve ? Dans le spiderman qui parle de son fils, oui oui dans le coffre à jouets.

C’est à ce moment là que tu te dis que peut-être tu as des problèmes, quand tu te lèves au milieu de la nuit pour aller voler les piles dans la télécommande de la télé comme une vagabonde et que tu sens que ton coeur se brise un peu lorsque tu te rends compte que ce ne sont pas les bonnes piles.

Et je me demande ce que l’on pourrait dire de notre personnalité lorsque après une journée de travail épuisante, notre reflex est d’aller au supermarché acheter ces fameuses piles.

Enfin.

Vrrr Vrrr Vrrr et bonne soirée à vous.

Leave Your Comment


© 2017 Le cul bordé de nouilles - Tous droits réservés
Design by Morgane Baisamy