A propos

A propos de nous :

La créatrice de ce magazine est Gaëlle, longtemps elle a été rédactrice en chef Sexo et Psycho de différents magazines parisiens et puis un jour, elle a eu envie de se lancer seule. Et elle a donc crée : Le Cul bordé de Nouilles !  Le nom du magazine s’est imposé comme évidence, une nuit où elle ne trouvait pas le sommeil. Le cul représente toute la sexualité qui nous passionne et les nouilles représente la vie quotidienne et l’un dans l’autre cela donne une expression qui parle de chance ! Et BIM !

Le magazine :

Notre ligne éditoriale est basée sur la psychologie et la sexualité positive. Car nous pensons que ce sont deux sujets très actuels qui ont besoin d’un endroit où l’on peut en parler sans crainte, sans tabou et sans jugement. Notre volonté est d’amener des connaissances, des histoires, des témoignages, … mais surtout de l’amour, de l’amour, de l’amour.

Justement, en parlant de ça ! Nous avons une jolie petite équipe de rédacteurs mais ce magazine est complétement ouvert ! Donc nous sommes toujours à la recherche de nouveaux rédacteurs, même si ce n’est que pour un article ou un témoignage ! Si vous avez envie de partager quelque chose, ou de carrément participer à l’aventure « Le cul bordé de nouilles » envoyez nous un mail. Nous serons absolument ravis de vous répondre !

Pour tout partenariat, demandez Gaëlle, elle sera heureuse de vous répondre pour travailler ensemble

.

On remercie particulièrement Morgane Baisamy pour son merveilleux travail de design lors de la construction du site et à Charlène Kaebel pour son aide à la création de notre magnifique logo. Et on envoie des milliers de baisers à tous nos lecteurs et à toutes les personnes qui nous soutiennent dans notre projet.

Pour nous contacter, tu peux remplir le formulaire ci-dessous, nous répondrons rapidement à ton mail !