Love sérénade est organisé par Local Hammer, un concept store en ligne de produits locaux et 100% Handmade pour les décalés, les rockeurs et les excentriques. Le shop, que vous pouvez retrouver ici, propose « des objets uniques exclusivement réalisés de façon artisanale pour les décalés et tous ceux qui osent la singularité et l’excentricité. »
Ce weekend, mes cher.e.s et tendre lecteur.rice du cul bordé de nouilles, je me suis redue 9 rue des mineurs à Strasbourg, dans une boutique érotique éphémère des plus surprenantes. Une aubaine pour les amoureux et les amoureuses du cul que nous sommes. Je vous emmène avec moi, voyager parmi les œuvres d’art érotique, les godes michets en céramique et les colliers bites.
Un pop-up pour la Saint Valentin, mais pas que…
A l’occasion de la Saint Valentin, Local Hammer réalise un pop-up pour célébrer l’amour et nous permettre d’oser décorer nos salons de bites papillon et autres œuvres érotiques. Et ce n’est pas rien ! Comme nous le confie Ben Stanisière, fondatrice de Local Hammer : « c’était l’occasion de traiter de façon décalée ce qui relève de l‘amour, de l’érotisme et de donner de la visibilité à des créateurs qui n’ont pas de place ailleurs ».
Ainsi, les weekends du 4 et du 11 février, cette boutique éphémère entièrement pensée par Ben, propose divers objets. Tous mettent à l’honneur l’excentrisme d’une trentaine de créateurs.rices français.e. Une initiative qui se veut à l’image de Local Hammer : étique, rock et complétement décalé !
Un pari réussi qu’on vous invite vivement à aller voir !
Je me suis rendu au cœur d’un univers dont nous manquons cruellement. Celui d’un carrefour artistique et artisanal particulièrement bien scénarisé, dont le thème n’est autre que l’amour et l’érotisme. C’est ce qui fait la force de ce lieu éphémère. Qui que vous soyez et quelles que soient vos affinités, si l’univers érotique vous parle, vous trouverez votre bonheur. L’ambiance y est intimiste et conviviale. De quoi vous laissez porter par la beauté et la diversité des objets qui y sont présents.
« La sensualité, l’amour, le cul ça fait partie de la vie »
Ben Stanisière, fondatrice de Local Hamme
Pour finir, L’entrée est libre pour tout public mais déconseillée au moins de 12 ans. Les événements associés à la boutique comme des séances d’astrologie amoureuse, donnent lieu à une inscription obligatoire en ligne. Pour plus d’information, rendez-vous sur le site de Local Hammer.
D’autres articles ? C’est par là !
Pour nous aider à continuer cette aventure c’est ici !