Passage du désir contre la dépression automnale

LCBDN-passagedudésir

Nous sommes au mois d’octobre de l’année 2020. Le ciel est gris et la vie est rude. On a besoin de Passage du désir !
En pleine pandémie de la Covid-19, le moral est bas.

Après avoir raté le printemps parce que nous étions tous confinés chez nous, nous avons passé l’été à un 1 mètre de distance avec n’importe quel autre être humain et nous avons essayé de tout de même créer des idylles estivales avec notre masque cachant la moitié de notre visage.

La fin de l’été est arrivée sans que nous nous en rendions compte. Et au 1er septembre, l’automne commença à s’installer. Le soleil disparu en même temps que les degrés.

Maintenant que l’automne a posé ses valises dans nos vies, nous voulions essayer de nous remonter le moral en profitant de ses belles couleurs. Mais malheureusement, la situation sanitaire s’est de nouveau dégradée et nous revoilà brimés par des couvre-feu, fermetures de lieux,…


On commence même à entendre des rumeurs de re-confinement.


Nous sommes au mois d’octobre de l’année 2020 et nous avons vraiment besoin de nous faire du bien.


C’est pourquoi, Le Cul bordé de Nouilles Magazine a pioché dans le catalogue de son partenaire de toujours Passage du désir, deux produits pour nous permettre de facilement retrouver un peu de légèreté et de bien-être !

La mousse crépitante de massage “Tickle my body”


Une mousse de massage sensuelle et gourmande qui crépite au contact de la peau ? OH OUI !


Allier la relaxation du massage en se tripotant les uns, les autres et la découverte de nouvelles sensations ne peut que contribuer à notre bien-être.


Les + :

Nous avons choisi le parfum monoï pour faire revenir un peu l’été sur notre peau, cette odeur nous rappelle le soleil, le sable et les baisers en bord de mer. Mais il y en a pour tous les goûts : fraise, fruits de la passion, barbe à papa, menthe fraîche, monoï ou fleur de cerisier. À vous de trouver votre meilleure madeleine de Proust !
Si vous la mettez au frigo, elle crépite encore plus !


Huile de massage gourmande


Vous n’êtes pas trop fan des nouvelles sensations ? Le côté crépitant ne vous attire pas ? Mais vous voulez des massages à l’odeur enivrante ? Passage du désir a ce qu’il vous faut !
Des huiles non-grasses avec des parfums nouveaux et originaux, de quoi ravir tout le monde. Vous pouvez notamment retrouver : mangue, fraise, vanille/crème brûlée, coco, menthe, baileys, tequila, ananas ! Ou encore Mojito !

Les + :

100 % made in France ! Il était temps d’avoir une gamme de qualité créé par les inventeurs du French Kiss !
On adore aussi le fait qu’elles soient comestibles, de cette manière tout est permis ! Donc on peut masser, embrasser et ne plus jamais s’arrêter !



On ne peut pas sortir de cette période sombre simplement parce qu’on le souhaite, mais on peut commencer par des petites choses pour se sentir mieux et grâce à Passage du désir, on retrouve un peu la joie d’être avec son partenaire comme si nous étions encore en vacances !


Allez shopper tout ça chez Passage du désir et surtout, prenez soin de vous !

Un autre article produit ?

L'incarnation du magazine, avec sa propre personnalité, ses propres aventures et ses propres récits. Il est libre, ouvert et souvent incorrect. Derrière lui se cache tout.e.s les rédactr.ices.eurs qui ne veulent pas donner leurs identités lors de certaines histoires. Il est la liberté d'être ce qu'on veut à jamais : Épanoui et en train de manger des pâtes !

Leave Your Comment


© 2017 Le cul bordé de nouilles - Tous droits réservés
Design by Morgane Baisamy