L’homme bébé-oiseau.

Témoignage :

D’une façon ou d’une autre, les hommes sont toujours fascinants, que cela soit par les prouesses de leur intelligence ou par leur absolue stupidité. Cette manière qu’ils ont de nous troubler, nous les filles, est déroutante et encore obscure pour moi. Je ne sais pas si leur façon d’agir est consciente ou simplement une action complètement due à leur inconscient. Ce que je sais, c’est que je vais y laisser des plumes, parce que je ne pense pas m’en passer un jour de ces porteurs de couilles. Et puis que pourrais-je bien vous raconter d’autre ?

             Donc comme d’habitude, j’ai rencontré quelqu’un. Enfin quelqu’un … Un homme, du moins je crois. Je sais les filles que vous le connaissez celui là. Le jeune homme charmant, plutôt timide, plutôt chou qui arrive un peu par hasard dans vos vies. Le gars que vous n’auriez vraiment pas imaginé et qui finalement vous plaît, par sa douceur, sa naïveté, Le gars mignon qui arrive juste après le super connard. Mais que nenni, il n’est pas du tout ce qu’il prétend. Gentil et honnête, sans aucun doute mais c’est ce qui le rend dangereux car il ne se voit pas comme il est réellement.  C’est le genre de type qui va sincèrement s’excuser d’avoir dérapé, qui va t’expliquer qu’il ne voulait pas briser le cœur à son ex petite amie, celui qui va t’amadouer par le récit de sa grande déception amoureuse passée qui fait qu’aujourd’hui il est blessé.

            Il est dangereux parce qu’il joue son rôle de bébé oiseau, et quand on est une fille on peut pas résister. C’est dans nos gènes. Mais ne vous fiez pas aux apparences, c’est le serpent qui vous attend avec ce mec. Quand on va vers un bad boys, on ne s’offusque pas de ses frasques de connard. Alors qu’un petit canard comme ça, on oublie de se méfier, attendrie que nous sommes.

                    De plus, il arrive toujours au moment où. Vous venez de dépasser votre haine des hommes après la rupture avec votre connard et vous vous sentez prête à essayer quelque chose avec quelqu’un, juste simplement, sans prise de tête. C’est le moment que choisi l’homme-bébé-oiseau pour s’introduire dans votre vie. Et Bim, vous plongez tête la première.

Le feeling est incroyable, il vous fait comprendre que vous lui plaisez beaucoup, vous partagez, oui car l’homme-bébé-oiseau parle très bien et se livre très vite pour la confiance, évidemment. Le jeu de séduction s’enclenche et puis un sms à 3h00 du matin :

« Au faite, je dois être honnête avec toi. Je suis en couple. Mais cela ne change rien à notre relation. »

                    Les hommes ont la fâcheuse tendance à employer le mot « relation », alors qu’il n’a absolument pas lieu d’être et l’utilise sans en comprendre le sens.

                        Mais pour te répondre poussin, bien sûr que ça va changer quelque chose, tu sais la vie c’est pas aussi joli que dans ton nid de bébé-oiseau, hein. Tu es un amour et je ne reviendrais pas la dessus mais ouvre les yeux, tu es un joueur. Un simple garçon se croyant droit et honnête qui finalement, se promène dans les fantasmes des filles comme si cela ne leur ferait rien.

            Faites attention aux hommes-bébé-oiseau, parce qu’ils sont attachants et qu’ils ne se rendent pas compte de certains espoirs qu’ils promettent à leur insu. Ils ont de beaux discours, de beaux visages et souvent de belles fesses, mais ils sont le mal.

Tiens, c’est marrant comme « mal » et « mâle » sont identiques. Coïncidence ?

Leave Your Comment


© 2017 Le cul bordé de nouilles - Tous droits réservés
Design by Morgane Baisamy